Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ukraine II


Messages recommandés

Il est équipé pour CAS? On dirait plus des missiles air-air....

 

Trois missiles air-air moyenne portée et deux missiles air-air courte portée. Pas la configuration la plus lourde d'ailleurs.

 

Notez le faux cockpit peint sous le vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je pensais que seuls les canadiens utilisé ce camouflage pour leur F-18

 

Les Slovaques y ont eu recours pour leurs MiG-29AS. Mais j'ignorais que les Ukrainiens et les Canadiens avaient fait de même.

 

On repère aussi les cocardes sous la voilure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca date d'il y a deux jours mais je ne crois pas l'avoir vu posté ici.

 

De ce que j'ai compris, des séparatistes saisissent un camion mili (c'est pas l'emblème des troupes aéroporté sur les gardes boues arrières d'ailleurs ?) avec un bon stock de rpg + grenades + qq GPB.

 

https://www.youtube.com/watch?v=C-c1sUyf1PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi ça sert ce camouflage en vol ? 

 

A tromper le pilote adverse en combat aérien rapproché, notamment sur le sens d'un virage incliné à venir (les pilotes préférant tirer des G négatifs que positifs).

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A Ukrainian air force Su-27 fighter jet is seen in the sky outside Slovyansk, 160 kilometers (100 miles) from the Russian border, in eastern Ukraine, Tuesday, April 15, 2014. The Ukrainian government has launched an operation to uproot pro-Russia armed separatists who have seized government buildings in several cities in eastern Ukraine.(AP Photo/Alexander Ermochenko)

 

(...)

 

Ukrainian air force Su-27 fighter jet is in the sky outside Slovyansk, 160 kilometers (100 miles) from the Russian border, in eastern Ukraine, Tuesday, April 15, 2014. (AP Photo/Alexander Ermochenko)

 

Ce n'est pas un Su-27, mais un MiG-29.

 

C'est pas comme si c'était important, certes... mais enfin ça montre un problème sur l'expertise d'Associated Press. Qui est quand même l'une des principales agences de presse au monde, donc qui pourrait s'offrir le luxe de vérifier ses infos avant de les diffuser, pression du temps ou pas

(il suffit de quelques secondes pour constater que cet appareil n'est pas un Sukhoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un Su-27, mais un MiG-29.

 

C'est pas comme si c'était important, certes... mais enfin ça montre un problème sur l'expertise d'Associated Press. Qui est quand même l'une des principales agences de presse au monde, donc qui pourrait s'offrir le luxe de vérifier ses infos avant de les diffuser, pression du temps ou pas

(il suffit de quelques secondes pour constater que cet appareil n'est pas un Sukhoi...)

 

Alexis dsl mais c'est bien un Su-27 :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un Su-27, mais un MiG-29.

 

C'est pas comme si c'était important, certes... mais enfin ça montre un problème sur l'expertise d'Associated Press. Qui est quand même l'une des principales agences de presse au monde, donc qui pourrait s'offrir le luxe de vérifier ses infos avant de les diffuser, pression du temps ou pas

(il suffit de quelques secondes pour constater que cet appareil n'est pas un Sukhoi...)

Master fail, il s'agit bien d'un Su-27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca date d'il y a deux jours mais je ne crois pas l'avoir vu posté ici.

 

De ce que j'ai compris, des séparatistes saisissent un camion mili (c'est pas l'emblème des troupes aéroporté sur les gardes boues arrières d'ailleurs ?) avec un bon stock de rpg + grenades + qq GPB.

 

https://www.youtube.com/watch?v=C-c1sUyf1PA

oui l'insigne s'est celui des TAP .

 

les policiers ukrainiens arrêtent les soldats .

 

donc qui est qui ?

 

des pro kiev qui contrôlent la route ou des pro russes ?

 

les soldats sont Russe ou Ukrainien ?

 

les policiers sont donc des ukrainiens ,se qui laisse entendre qu'ils sont sont venu arrêté les soldats (ou milicien pro russe ) ?

 

ou se sont des policiers pro russe ?

 

s'est un peu le bordel là  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient on parle toujours des soldats russe ,là on voit des soldats ukrainien le 26 mars .

 

j'ai fait une traduction google de se qui est mis sur cette vidéo : 

 

26 mars Henichesk Les forces armées de l'Ukraine avec le soutien de plusieurs véhicules blindés et des véhicules militaires ont pris le contrôle de la station de navigation " Mars - 75 " , qui appartient à la mer Noire de la flotte russe . Crimée

 
A la gare sont parachutistes ukrainiens en pleine armure . Inside personne adoptée . Le long du périmètre de plusieurs soldats occupé des postes de combat . Selon nos informations , procédé à un recensement de la station propriété de navigation . Genichan selon qui travaillent sur ​​" Mars - 75 " militaire russe n'est pas ici pour deux mois.
 
Rappelons que lors de la présidence de bureau exécutif de Viktor Iouchtchenko a à plusieurs reprises tenté d'exécuter une ordonnance du tribunal pour le retour de " Mars - 75 " entreprise d'État " Gosgidrografiya " , mais en vain .
 
Un ministère de la Défense a longtemps plaidé pour le retour de bail utilisé les phares russes Flotte de la mer Noire et d'autres caractéristiques hydrographiques .
«Quand vous venez dans les eaux territoriales d'un État , c'est précisément cet état est entièrement responsable de toutes les activités Nonsense est que ces objets sont utilisés dans d'autres Etats conséquent objets hydrographiques doivent appartenir à notre pays . ». - Dit l'ex-ministre de la Défense Mykhailo Yezhel .

 

 

on aperçoit des hummer ukrainien .

s'est une unité de parachutiste . 

et des uniformes au camo différent de celui qu'on rencontre dans l'armée ukrainienne (sûrement un nouveau camo ) .

 

Modifié par gibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident aux rubans... Anoter quad même le calme des soldats ukrainiens armés...

quel rubans ?

 

je suis pas en forme se soir  ;) ( j'ai pas bu ;) ,je ne bois pas  ,juste pas la forme :( ) .

 

donc les flics sont des pro russe alors ?

vu qu'ils arrêtent les ukrainiens .

 

pour le calme ,hormis le chauffeur qui se marre avec la vieille ,les autres sont pas à l'aise et sa se comprend largement ...

quand tu fais face à du monde est que tu sais que même armé tu peux pas te mettre à tiré dans le tas s'est vite compliqué ... surtout quand tu te retrouves au milieu de gens énervés ...

 

une expérience de se genre m'est déjà arrivé ,sauf qu'on a du monde qui est arrivé juste à temps ... donc faut géré sans se faire coincé par la foule ...

 

 

en fait se sont des pro russes ,et les flics aussi ,à moins qu'ils ne font pas de vague et extrait les ukrainiens .

Modifié par gibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il a pris la Crimée avant tout, simplement parce qu'il veut prendre la Crimée ? Qu'il a toujours pensé que ca devait redevenir russe ? 

 

C'est sans doute beaucoup plus complexe que cela. Poutine est un joueur d'échec, d'un niveau supérieur à la moyenne a priori. Et beaucoup d'analystes et de dirigeants russes sont aussi des joueurs d'échec accomplis. Il y a sans doute beaucoup plus là-dessous qu'un simple mouvement d'humeur, qu'une vengeance vis-à-vis de l'Occident honni ou qu'un simple action purement opportuniste. Poutine n'est pas impulsif, ce n'est pas le genre de la maison. Mais il semble en mesure d'agir vite quand cela apparaît nécessaire.

 

Pour l'instant, du moins pour l'Ukraine, cela semble aller dans son sens. Si l'UE et les États-Unis ne se montrent pas capables de trouver quelque chose très vite, il n'est pas dit que Poutine sera le seul perdant. Il n'y a rien de pire pour un État ou pour un groupe d’États que de démontrer que l'on ne peut pas réagir en cas de crise. D'autres dirigeants doivent prendre des notes actuellement, et on verra très vite si ils ne seront pas tentés de faire comme les Russes.

 

Maintenant, il reste une inconnue. L'opinion publique russe. Car il n'est pas dit que ce qui se passe en Ukraine sera bénéfique à terme pour leur pays.

Modifié par Ciders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis dsl mais c'est bien un Su-27 :lol:

 

 

Master fail, il s'agit bien d'un Su-27

 

 

Revu plusieurs images sur Internet...

Constaté que mes souvenirs de service militaire dans l'armée de l'Air sont plus lointains que je ne le pensais...

 

Envisagé de devenir ermite dans le désert, là où on ne me reconnaîtra pas...  :blush:

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parlais de menace type "orale ou écrite" ! Parce-que bon 40 000 homme a la frontière..... ,il fait se qu'il veut non ?

30 000 homme en Crimée ,pourquoi pas nouveau territoire = réorganisation ,infrastructure ,entrainement ,mise en place des dispositif de sécurité en vigueur dans l'état etc...

 

 

Tu te rends compte ? Il y'a des militaires aux frontières du plus vaste pays du monde. Ce pays ose même faire voler des avions ! Quels salauds !

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entendu ce midi à la radio : Plusieurs fonctionnaires russes assez hauts placés, parfois très proches du pouvoir, auraient fait savoir de manière relativement claire que le coût de l'absorption de l'Ukraine orientale était prohibitif et d'une certaine façon impossible à assumer par Moscou. L'industrie locale y est totalement sinistrée et obsolète, c'est économiquement infaisable apparemment. À voir si cela entre dans le calcul poutinien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'insigne s'est celui des TAP .

 

les policiers ukrainiens arrêtent les soldats .

 

donc qui est qui ?

 

des pro kiev qui contrôlent la route ou des pro russes ?

 

les soldats sont Russe ou Ukrainien ?

 

les policiers sont donc des ukrainiens ,se qui laisse entendre qu'ils sont sont venu arrêté les soldats (ou milicien pro russe ) ?

 

ou se sont des policiers pro russe ?

 

s'est un peu le bordel là  :'(

 

 

C'est pas anticonstitutionnel pour des civils (policiers) a arrêter des militaires? S'est l'Ukraine et s'est le bordel mais quand meme....

 

Sinon le vieux schnock en camo dans la vidéo qu'est-ce-qui fout a crier "c'est les armes du peuple"...dsl mon gars retourne dans Dad's army..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entendu ce midi à la radio : Plusieurs fonctionnaires russes assez hauts placés, parfois très proches du pouvoir, auraient fait savoir de manière relativement claire que le coût de l'absorption de l'Ukraine orientale était prohibitif et d'une certaine façon impossible à assumer par Moscou. L'industrie locale y est totalement sinistrée et obsolète, c'est économiquement infaisable apparemment. À voir si cela entre dans le calcul poutinien.

 

Peut-etre que idéologie poutinienne prendra le dessus...enfin meme Poutine a trop fait chier les oligarches au sujet de la Crimée, peut-être que c'est ça qui le retiens. Au niveau provoc', ils y vont quand meme fort les sécessionnistes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité et en parlant de jeu d’échecs, est-ce qu'on sait si Vladimir est un vrai bon joueur ? on a une idée de son niveau ? on utilise beaucoup cette métaphore échiquéenne pour qualifier les mouvement russes, mais ici, quelqu'un saurait si c'est juste une image ?

 

Après tout Napoléon était une tanche à ce jeu, ça l'a pas empêché de briller sur les champs de batailles. quoique que c'était un grand bluffeur aux jeux de cartes O0 ...

 

 

entendu ce midi à la radio : Plusieurs fonctionnaires russes assez hauts placés, parfois très proches du pouvoir, auraient fait savoir de manière relativement claire que le coût de l'absorption de l'Ukraine orientale était prohibitif et d'une certaine façon impossible à assumer par Moscou. L'industrie locale y est totalement sinistrée et obsolète, c'est économiquement infaisable apparemment. À voir si cela entre dans le calcul poutinien.

 

 

Il y a quelques semaines j'ai même entendu à la télé que le déclenchement de la "crise" (Shorr kan aime les euphémismes :happy: ) en Crimée a été décidé sans consulter Lavrov, connaissant ses réticences, alors que que pourtant c'est un proche. Je ne pense pas que Poutine soit dans une logique "mercantile", au point aussi d'encaisser des sanctions très durs d'ailleurs, mais plutôt de sécurisation de la position Russe sur le long terme. le cout économique dans tout ces aspects semble n'avoir qu'une importance relative.

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Posté aujourd’hui, 21:20

 

Par curiosité et en parlant de jeu d’échecs, est-ce qu'on sait si Vladimir est un vrai bon joueur ? on a une idée de son niveau ? on utilise beaucoup cette métaphore échiquéenne pour qualifier les mouvement russes, mais ici, quelqu'un saurait si c'est juste une image ?

si mes souvenirs sont bons il a voulu affronter Kasparov et n'a pas souhaité que les résultats soient publics. Après ce ne sont que des ragots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand Vladimir Poutine fustige d’un côté les terribles «fascistes» de Kiev, il attire et soutient de l’autre toute la galaxie eurosceptique et populiste de la droite radicale européenne....

 

http://www.slate.fr/story/85633/vladimir-poutine-extreme-droite-europeenne

 

N'exagerons pas, je ne crois pas qu'on puisse comparer l'UKIP, le M5S, ou même le FN a Svoboda...Melenchon aussi s'est opposé à la politique de l'UE en Ukraine qui a beaucoup contribué à la déstabiliser en la poussant a choisir son camp.

 

Que veux tu faire ? Les europeistes voulaient atteindre leur but en voulant renverser le gouvernement.

Ben voila ca été fait ! Ils ont joué, ils ont perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...