Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde


Blacksheep
 Share

Messages recommandés

Rafale deal to be finalized soon, says Manohar Parrikar  :smile:

http://indianexpress.com/article/india/india-news-india/36-rafale-fighter-jets-deal-to-be-finalized-soon-says-manohar-parrikar-2859066/

Citation

Union Defence Minister Manohar Parrikar on Friday said the negotiations to buy 36 Rafale fighter jets were “on path of coming to conclusion”.

Both sides hoped to wrap up the strategic order during French President Francois Hollande’s visit for the Republic Day celebrations in January this year, but bargaining on price stalled a final result.

“When we have waited for 15-16 years… I think we are now on path of coming to conclusion,” Parrikar told reporters in the Bengaluru after witnessing the inaugural flight session of indigenously built aircraft Hindustan Turbo Trainer 40 (HTT 40).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jojo (lo savoyârd) a dit :

soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ...... :laugh:

D'ici le prochain siècle quoi.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister

Le forum perdrait quand même 85% de son intérêt (et presque autant en volume de messages) sans le sujet sur l'Inde et le Rafale :biggrin:

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fil du Rafale en Inde, en fait c'est ... Un algorithme à la "mords moi le nœud "qui plante, avec une scalabité désastreuse !!

Un bon gros bug quoi !!! :laugh:

"Un algorithme doit toujours se terminer après un nombre fini d’étapes."

Le développeur n'a pas précisé le nombre de ces étapes, ce doit-être un Sioux d'indien le bougre ... L'a trop tiré sur le calumet ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jojo (lo savoyârd) a dit :

Le fil du Rafale en Inde, en fait c'est ... Un algorithme à la "mords moi le nœud "qui plante, avec une scalabité désastreuse !!

Un bon gros bug quoi !!! :laugh:

"Un algorithme doit toujours se terminer après un nombre fini d’étapes."

Le développeur n'a pas précisé le nombre de ces étapes, ce doit-être un Sioux d'indien le bougre ... L'a trop tiré sur le calumet ! :tongue:

Au dernière nouvelles, chez madame Irma, la décision serait prise entre le 11 Août et le 15 Septembre... si la mousson est suffisamment forte car sinon il faudra de l'argent pour compenser la sécheresse et on ne pourra pas signer les Rafale. Mais les prévisions sont bonnes: bien sûr on a actuellement un fort El Niño  ce qui est défavorable pour la mousson Indienne mais d'après la NOAA il y a 75% de chances que La Niña remplace El Niño en Juillet-Août!

http://indiandefence.com/threads/mrca-updates-and-discussions.22159/page-1068#post-489404

:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Modifié par Picdelamirand-oil
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jojo (lo savoyârd) a dit :

"Un algorithme doit toujours se terminer après un nombre fini d’étapes."

Ca dépend éventuellement du jeu de données sur lequel il travaille, non ? (voire de l'évolution de celles-ci au cours du traitement)

Un bon machin récursif plus tard...

C'est là où j'en reviens habilement à l'Inde : la structure de décision est fractale ; à chaque fois qu'on croit avoir fait le tour des interlocuteurs et des contraintes, un gusse apparaît qui lêve un doigt, pose une question, et c'est r'parti !

Modifié par Boule75
s'écrit sans T
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Stepfox a dit :
Citation

“When we have waited for 15-16 years… I think we are now on path of coming to conclusion,”

"When we have waited"...

Plutôt "quand vous avez tellement traîné et fait poireauter votre armée de l'air au point que sa crédibilité est largement entamée et que ses appareils les plus anciens tombent par grappes de 12".

Je plains les opérationnels indiens, franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur livefist que MII allait avoir 2 ou plus programmes de jets (etrangers).    ???

c'est quoi ce delire? On va avoir des jets US à la place de nos rafale?

J'ai lu que LM pousse le F16 à mort et plus tard, le F35

beaucoup de desinformation, meme de blogs reputés. Bref, chaos complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désirs ardents, vessies, lanternes, interlocuteurs multiples, intérêts divergents, querelles d'influence, personnes "autorisées", prise de parole, avis ou opinions tranchés ... toute l'Inde en quelques mots.

Tout ce qui manque, c'est le principe de réalité.

Modifié par FATac
Majuscule à Inde, quand même !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mgtstrategy a dit :

j'ai lu sur livefist que MII allait avoir 2 ou plus programmes de jets (etrangers).    ???

c'est quoi ce delire? On va avoir des jets US à la place de nos rafale?

Pourquoi donc ? Le MII sert à fabriquer les futurs avions ou c'est un concept beaucoup plus large qui vise à (re-)dynamiser l'économie et le tissus industriel indien dans de multiples domaines en attirant les investisseurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2016 à 12:18, mgtstrategy a dit :

j'ai lu sur livefist que MII allait avoir 2 ou plus programmes de jets (etrangers).    ???

c'est quoi ce delire? On va avoir des jets US à la place de nos rafale?

J'ai lu que LM pousse le F16 à mort et plus tard, le F35

beaucoup de desinformation, meme de blogs reputés. Bref, chaos complet

Le F16 est hors jeu.  La machine est connue sous toutes ses coutures par les pakistanais, donc les chinois. Et l'Inde a peu goûté la dernière vente au pakistan.

C'est le SH18 qui est dans la course, en embuscade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mgtstrategy a dit :

@Bon Plan Je vois que tu tires les infos de Defence PK / India / Tender MMRCA. Fait gaffe qd meme à l'enfumage, les rumeurs sont epaisses et conflictoires en ce moment. Attendons sereinement de voir ce qui va se passer

Entre autre, mais pas que.   Même sons de cloche sur DSI et defense.pk aussi.   Bien sur rien n'est certain tant que pas signé. Et avec l'Inde ca prend tout son sens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...