Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Coronavirus - Covid 19


Messages recommandés

il y a 24 minutes, Rufus Shinra a dit :

Il était grand temps.

çà fait des semaines que dans le milieu (santé) on demande à ce que l'église soit remise au milieu du village ... bon faut dire que quand tu es défendu par J-M Bigard c'est un gage de sérieux

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Rufus Shinra a dit :

 

Ils le font vraiment, ces cons.

 

Oh Seigneur.........

 

il y a 35 minutes, herciv a dit :

J'avais pensé que ça pouvait être un bon étalon mais l'univers fermé du CDG n'est pas un biais qui risquerait par exemple de modifier le R0 ?

Pour le R0 oui mais pour le devenir d'une cohorte de patients a priori de 18 a 55 ans (donc hors critère de risque age) moi elle me parait plutot bien cette cohorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Akhilleus a dit :

Ca c'est facile

 Charles  de Gaulle

668 positifs il y'a 5 jours (sur 1760 - probablement plus, les derniers chiffres parlent des 2/3 mais l'armée a arrêté de communiquer)

31 hospitalisés dont  1 en réanimation

pas de décès

pas d'effet HCQ puisqu'ils n'ont pas été traités par l'IHU

5% ou moins d'hospitalisation, 0.15% de réa, 0% de mortalité (toujours pour l'instant)

 

Et chez les militaires il y a beaucoup d'homme de plus de 65 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

Et chez les militaires il y a beaucoup d'homme de plus de 65 ans?

Le rapport avec la choucroute ? Bien sûr que non ce qui en fait une très bonne cohorte pour la population générale sans le facteur de risque age ...

il y a 10 minutes, Zalmox a dit :

T'es vraiment contre l'innovation et l'audace !

Non, j'apprécie cette approche Darwinienne ex temporanée. La question importante c'est est ce que ces crétins ont eu le temps de passer leurs gènes ou pas ....

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rufus Shinra a dit :

Bon, bah tu dois mieux t'y connaitre que les docteurs en médecine qui ont massacré en chœur l'article du charlatan, dans ce cas. Au fait, peux-tu nous montrer dans l'étude en question où est-ce qu'ils ont menti, modifié et caché des données comme Raoult l'a fait de façon délibérée et répétée ? Puisque tu dis "pas mieux", c'est que tu dois avoir localisé ce type de malversations et de mensonges dans l'étude que tu dénigres, après tout.

C'est assez comparable aux reproches fait à Raoult: Le groupe traité n'a pas les mêmes caractéristiques que le groupe témoin à l'initialisation d'abord où la sévérité de l'affection n'est pas la même, d'après le décompte des lymphocytes qu'ils ont fait, ensuite le groupe témoin a reçu un traitement supplémentaire qui est un traitement proposé pour soigner le COVID 19 ce qui est assez bizarre pour un groupe qui est supposé ne recevoir aucun traitement  et enfin dans les résultats le tableau qui montre des différences significatives de résultat entre les groupes n'est pas renseigné au niveau du moment où les traitements ont été donnés alors que c'est un point essentiel du protocole de Raoult. Donc 1à1 balle au centre.

Modifié par Picdelamirand-oil
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TarpTent a dit :

Visiblement, certains commencent à en prendre réellement la mesure...et peut-être leurs responsabilités :

https://blogs.lexpress.fr/le-boulot-recto-verso/2020/04/24/raoult-bientot-suspendu-par-lordre-des-medecins/

Je ne reprends aucun extrait, il vaut mieux le lire en totalité (bon, sauf pour Pic, Cool Hand et autre. Ça ne sert à rien de vouloir polémiquer en ce sens, chacun en comprend ce qu’il veut. Un peu comme Dany40 avec le F-35)

On est à quelques jours de Pâques, et à quoi songent nos chères élites ? à crucifier un prophète chevelu coupable d'un bien grand crime : d'avoir fait quelques miracles et soigné des boiteux et des aveugles... tout en rejetant les chers dogmes de ces chères élites.

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wallaby a dit :

On est à quelques jours de Pâques, et à quoi songent nos chères élites ? à crucifier un prophète chevelu coupable d'un bien grand crime : d'avoir fait quelques miracles et soigné des boiteux et des aveugles... tout en rejetant les chers dogmes de ces chères élites.

Bah oui ... Normal

FORMAT-Article.png?resize=770,433&ssl=1

https://www.lecabinetdecire.fr/e-shop/bougies-tatouées/professeur-raoult/

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wallaby a dit :

Selon ces données, une demi-vie du virus, à savoir le temps nécessaire pour réduire de moitié sa puissance, est de 18 heures avec une température comprise entre 21 et 24 degrés celsius, avec 20% d’humidité sur une surface non-poreuse. Cela inclut des surfaces telles que des poignées de portes.

Intéressant, mais sauf incompréhension , quelle crédibilité pratique zones tempérées pour ces données ?

21/24 ° à 20 % c’est très sec ( 3 à 4 gr d’eau par kg d’air )  condition poignée de porte dans le Ténéré ou l’Atacama ( j’y ai été) à certaines heures.

Les conditions de confort clim dont nos navires mili c’est  25 à 30 ° et 50 % d’hygrométrie intérieur ( 10/15 gr par kg d’air) pour du 32 à 40 ° sous  80 % d'humidité relative extérieure soit des teneurs en eau de > 30  gr/kg d’air)

 

Modifié par ARMEN56
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Akhilleus a dit :

Le rapport avec la choucroute ? Bien sûr que non ce qui en fait une très bonne cohorte pour la population générale sans le facteur de risque age ...

Eh bien dans l'étude portant sur 1061 patients, le groupe des "Poor Clinical Outcome" soit 46 patients avait une moyenne d'age de 69,2 ans. On risque pas d'avoir un résultat comparable avec le groupe de militaires, voilà pour la choucroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Wallaby a dit :

On est à quelques jours de Pâques, et à quoi songent nos chères élites ? à crucifier un prophète chevelu coupable d'un bien grand crime : d'avoir fait quelques miracles et soigné des boiteux et des aveugles... tout en rejetant les chers dogmes de ces chères élites.

Si un gars t'explique que sauter d'un avion sans parachute apprendra à ton corps à voler tout seul et qu'il se fait condamner pour mise en danger de la vie d'autrui, tu vas aussi l'accuser d'être la victime du dogme des élites ?

Faut vraiment que tu arrêtes Facebook, Wallaby. Et que tu apprennes une chose : ton ignorance n'a pas le même droit de cité que la connaissance des sachants, toute liberté d'expression prise en compte. Quand des personnes ont des données démontrées scientifiquement et que tu continues de soutenir un charlatan dont les "méthodes" sont révélées être des mensonges, tu n'améliores pas ton argumentation.

il y a 41 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

C'est assez comparable aux reproches fait à Raoult: Le groupe traité n'a pas les mêmes caractéristiques que le groupe témoin à l'initialisation d'abord où la sévérité de l'affection n'est pas la même, d'après le décompte des lymphocytes qu'ils ont fait, ensuite le groupe témoin a reçu un traitement supplémentaire qui est un traitement proposé pour soigner le COVID 19 ce qui est assez bizarre pour un groupe qui est supposé ne recevoir aucun traitement  et enfin dans les résultats le tableau qui montre des différences significatives de résultat entre les groupes n'est pas renseigné au niveau du moment où les traitements ont été donnés alors que c'est un point essentiel du protocole de Raoult. Donc 1à1 balle au centre.

Ah bah zut alors, c'est comme si le machin de Panoramix était beaucoup moins efficace que les traitements effectivement utilisés pour soigner le Covid. Merde alors, qui l'eut cru ?! En attendant, le plus tôt cet idiot se fait radier de l'ordre des médecins, le plus tôt sa connerie se limitera à tuer les personnes qui bouffent de la javel parce que Trump le suggère.

Modifié par Rufus Shinra
  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Wallaby a dit :

On est à quelques jours de Pâques, et à quoi songent nos chères élites ? à crucifier un prophète chevelu coupable d'un bien grand crime : d'avoir fait quelques miracles et soigné des boiteux et des aveugles... tout en rejetant les chers dogmes de ces chères élites.

spacer.png

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Picdelamirand-oil a dit :

spacer.png

Ah, Jean-Pierre Petit, le gars du CNRS qui est parti complotiste vers la fin des années 1990 et qui affirmait que l'impact de la comète Shoemaker-Lévy était en fait la couverture d'un test US d'armes à anti-matière.

https://www.conspiracywatch.info/les-delires-de-jean-pierre-petit_a207.html

Je dis ça, je dis rien.

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rufus Shinra a dit :

Ah, Jean-Pierre Petit, le gars du CNRS qui est parti complotiste vers la fin des années 1990 et qui affirmait que l'impact de la comète Shoemaker-Lévy était en fait la couverture d'un test US d'armes à anti-matière.

https://www.conspiracywatch.info/les-delires-de-jean-pierre-petit_a207.html

Oui mais le dessin il est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se moque des américains, mais 2 de mes connaissances ( des gens ayant effectué des études supérieures)m’ont contacté pour ... apprendre à fumer, ( je suis fumeur)boudiou la nicotine protégerait du corona virus , les patchs à la nicotine sont limités à la vente...

apres leur avoir dit que d’un constat statistique, il était impossible d’en tirer une quelconque conclusion en l’etat actuel des connaissances sur le virus..

puis , ( tout en restant sérieux) je leur ai expliqué qu’en digne descendant de paysans percherons, j’avais cloué une chouette sur la porte de mon appartement ... ça a fait ces preuves ...

actuellement, la question que je me pose , sont ils partis à la chasse à la chouette effraie ?

 

 

  • Haha (+1) 1
  • Confus 2
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...