Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

bonjour


krach
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente à vous aujourd'hui avec une certaine réticence. Après avoir lu plusieurs échanges sur ce forum, je me suis inscrit non pas par enthousiasme, mais plutôt par curiosité sceptique. J'ai observé une multitude de discussions qui, bien qu'intéressantes, semblaient parfois dévier vers des territoires plutôt étranges et peu constructifs.

Ce qui m'a incité à rejoindre, c'est cette étrange dynamique que je trouve à la fois intrigante et préoccupante. Les débats ici semblent souvent polarisés et les opinions extrêmes prennent trop souvent le dessus sur un dialogue rationnel et respectueux. C'est dans cet esprit que j'apporte une voix qui, je l'espère, pourra peut-être introduire un peu plus de modération et de réflexion dans nos échanges.

Je suis ici pour observer si un véritable échange d'idées est possible ou si les préjugés l'emporteront. Je reste ouvert à la possibilité d'être agréablement surpris, mais je garde une certaine distance émotionnelle face aux discussions que j'entrevois.

Au plaisir de découvrir si ce forum peut dépasser mes attentes plutôt basses.

  • Haha (+1) 3
  • Confus 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, krach a dit :

semblaient parfois dévier vers des territoires plutôt étranges et peu constructifs.

Il va falloir expliciter un peu cette partie parce que commencer par indiquer que tes interlocuteurs en sont pas constructifs indique que toi tu estimes l'être. 

D'autre part tu nous as indiqué dans quel état d'esprit tu es et c'est très bien mais çà aurait été mieux de te présenter pour dire quel interlocuteur tu sera du point de vue de tes compétences.

  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2024 à 05:02, krach a dit :

Au plaisir de découvrir si ce forum peut dépasser mes attentes plutôt basses.

Quand la mer monte, j'ai honte, j'ai honte

Quand elle descend, je l'attends 

En tout cas, avec ta présentation, nos attentes ne peuvent être qu'au nadir

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nadir pour ton information

Modifié par mudrets
Ajout
  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez flattés !

C'est surement un anthropologue de renom qui vient nous étudier pour les générations futures.

Ou un agent de la Nasa pour préparer la colonisation de Mars. Car on pourrait être un échantillon d'experts, enthousiastes, meneurs, courageux, beaux parleurs, archivistes etc. Une nouvelle colonie humaine pourrait lancer ce genre d'échantillon dans les premiers.

spacer.png

 

ou alors, mais je ne l'espère pas,

juste un tocard prétentieux. Mais alors, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire ici...:tongue:

 

 

 

Modifié par Eau tarie
  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour krach

C'est bien de se croire l'équivalent d'une mine d'or !

Encore faut-il en extraire les pépites ! 

Aurions nous l'honneur d'une présentation de votre personne ?

Janmary

 

Modifié par Janmary
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2024 à 10:43, Eau tarie a dit :

Soyez flattés !

C'est surement un anthropologue de renom qui vient nous étudier pour les générations futures.

Ou un agent de la Nasa pour préparer la colonisation de Mars. Car on pourrait être un échantillon d'experts, enthousiastes, meneurs, courageux, beaux parleurs, archivistes etc. Une nouvelle colonie humaine pourrait lancer ce genre d'échantillon dans les premiers.

Alors déjà vu qu'il n'y a pas de filles sur Air-défense, non.

Ensuite, je pense plutôt que ça tiendrait d'une expérience vault-tec (https://fallout-wiki.com/Abri#Abris_connus) que d'une mission spatiale. :wacko:

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2024 à 05:02, krach a dit :

Bonjour à tous,

Je me présente à vous aujourd'hui avec une certaine réticence. Après avoir lu plusieurs échanges sur ce forum, je me suis inscrit non pas par enthousiasme, mais plutôt par curiosité sceptique. J'ai observé une multitude de discussions qui, bien qu'intéressantes, semblaient parfois dévier vers des territoires plutôt étranges et peu constructifs.

Ce qui m'a incité à rejoindre, c'est cette étrange dynamique que je trouve à la fois intrigante et préoccupante. Les débats ici semblent souvent polarisés et les opinions extrêmes prennent trop souvent le dessus sur un dialogue rationnel et respectueux. C'est dans cet esprit que j'apporte une voix qui, je l'espère, pourra peut-être introduire un peu plus de modération et de réflexion dans nos échanges.

Je suis ici pour observer si un véritable échange d'idées est possible ou si les préjugés l'emporteront. Je reste ouvert à la possibilité d'être agréablement surpris, mais je garde une certaine distance émotionnelle face aux discussions que j'entrevois.

Au plaisir de découvrir si ce forum peut dépasser mes attentes plutôt basses.

 

Un forum c'est comme un miroir, il te renvoie l'image que tu lui présentes.

C'est peut être la source de ta réticence.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...