Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Un peu d'humour en images et vidéos !


Mani
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

La guerre est sur le point d’éclater entre les UK et les USA !!
Il s’agit d’un communiqué officiel de l’ambassade US à Londres, et elle ne laisse pas de place au doute avec cette dernière provocation, sous couvert d’apparente volonté d’apaisement :

 

IMG-9635.jpg

 

Modifié par TarpTent
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien qui va dans cette Pub. Pour appuyer l'idée de puissance de la R21 on fout des allemands, la caution voiture puissante, et des gazelles de partout.

Le tout, tourné sur l'A89 -Colonne brisée aire de Suchères- entre Sté et Clermont. Les vrais savent. :sleep:

 

Modifié par Phacochère
R21
  • Haha (+1) 2
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phacochère a dit :

Y'a rien qui va dans cette Pub. Pour appuyer l'idée de puissance de la R25 on fout des allemands, la caution voiture puissante, et des gazelles de partout.

Le tout, tourné sur l'A89 -Colonne brisée aire de Suchères- entre Sté et Clermont. Les vrais savent. :sleep:

ACH PIEN ZUR!

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Il y a 7 heures, Rob1 a dit :

Mon soutien psychologique aux forces de l'ordre qui ont affaire à de tels illuminés...

La France n'a qu'en s'en prendre qu'à elle même si elle produit des "illuminés" ... parce qu’après tout ils ne sortent pas de nulle part ces gens ... ils sont bien le produit d'une cinquantaine d'année de France.

A un moment il va falloir se poser les bonnes questions, comment ce fait il que la France produise des illuminés ... moi j'ai déjà plus ou moins la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, g4lly a dit :

La France n'a qu'en s'en prendre qu'à elle même si elle produit des "illuminés" ... parce qu’après tout ils ne sortent pas de nulle part ces gens ... ils sont bien le produit d'une cinquantaine d'année de France.

A un moment il va falloir se poser les bonnes questions, comment ce fait il que la France produise des illuminés ... moi j'ai déjà plus ou moins la réponse.

Les troubles mentaux ça a toujours existé et ça existera toujours 

Il ne s'agit pas vraiment de la France ici, sauf si tu as des pourcentages en fonction de chaque société

 

Ils demandent le matricule des flics mais pour faire quoi du coup ...

Modifié par clem200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, g4lly said:

La France n'a qu'en s'en prendre qu'à elle même si elle produit des "illuminés" ... parce qu’après tout ils ne sortent pas de nulle part ces gens ... ils sont bien le produit d'une cinquantaine d'année de France.

A un moment il va falloir se poser les bonnes questions, comment ce fait il que la France produise des illuminés ... moi j'ai déjà plus ou moins la réponse.

Pour l'anecdote, il s'agit d'un mouvement d'origine américaine qui a essaimé en Europe :

https://en.wikipedia.org/wiki/Sovereign_citizen_movement

What is the 'sovereign citizen' movement?

Quote

The FBI has described the movement, which lacks any organisational structure, as "domestic terrorism" in the US and calls followers "anti-government extremists who believe that even though they physically reside in this country, they are separate or 'sovereign' from the United States".

The ideology hatched in the 1970s and grew out of Posse Comitatus, a US anti-government group that contained many followers who were anti-Semitic and believed governments were controlled by Jews.

It rose in prominence in the 1990s alongside the militia movement, says Mark Pitcavage, a researcher at the Anti-Defamation League who has followed the movement for over 20 years.

In the late 1990s, the ideology reached Canada through anti-tax groups, before later going to Australia and then the UK and Ireland, says Mr Pitcavage.

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, clem200 a dit :

Il ne s'agit pas vraiment de la France ici, sauf si tu as des pourcentages en fonction de chaque société

Je ne suis absolument pas ce qui se discute sur facebook... mais j'ai l'impression que l'on y trouve de sacrés loustics. Est-ce propre à la sphère francophone ? voire anglophone ? Ou est-ce plus largement diffus au sein des différentes sphère linguistiques ? Parce que, sans savoir si la sphère germanophone facebook est de cet acabit, certains Querdenker allemands/suisses n'ont pas grandchose à envier à nos deux non-contractants.

Et pendant qu'on y est

 

Modifié par Skw
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Skw a dit :

Je ne suis absolument pas ce qui se discute sur facebook... mais j'ai l'impression que l'on y trouve de sacrés loustics. Est-ce propre à la sphère francophone ? voire anglophone ? Ou est-ce plus largement diffus au sein des différentes sphère linguistiques ? Parce que, sans savoir si la sphère germanophone facebook est de cet acabit, certains Querdenker allemands/suisses n'ont pas grandchose à envier à nos deux non-contractants.

Et pendant qu'on y est

 

C’est évident que c’est des gars des forums JVC qui ont fait ça ! On reconnaît la patte des khey’s là.

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 20:46, mudrets a dit :

Quelle bande de c..., ces automobilistes !

J’abonde ….y a pire dans des comportements de taré à enfermer . 

Ca ft pas rire ; 

Révélation

Vendredi soir , un type alcoolisé se fait virer d’un bar d’Etel , il revient plus tard avec sa voiture et fonce dans le bar terrasse ….onze blessés. La une des journaux régionaux avec vidéo Twitterisée - fuite de  l’abruti qui c’est fait neutraliser pas très loin . Je ne mets pas de lien car hors de propos, de plus c’est violant choquant . 

 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...