Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

La Composante Air belge


Chevalier Gilles
 Share

Messages recommandés

Il y a 7 heures, mehari a dit :

Va falloir supprimer quelques messages insultants alors...

Vis à vis de la France ?

 

Pauvres politiciens belges qui ne supportent pas d'être critiqués, pourtant dans leurs vies de politique ils ne s'en privent pas.

Bref ça ne devrait pas les gêner. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, gargouille said:

Vis à vis de la France ?

 

Pauvres politiciens belges qui ne supportent pas d'être critiqués, pourtant dans leurs vies de politique ils ne s'en privent pas.

Bref ça ne devrait pas les gêner. :happy:

Il y a critique et se moquer du nom des gens. Deux choses bien différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Boule75 said:

me manque poulycrocs et j'hésite à taper ça dans un moteur de recherche, c'est un coup à afficher des trucs bizares

Je n'en suis personnellement pas fan (Vive la fricadelle!) mais je t'assure que c'est parfaitement comestible.

Une petite photo pour la route:

poulycroc.jpg

Après, j'ai goûté ça seul donc je ne pourrais pas dire si c'est meilleur dans une mitraillette (même si ne mettrais pas autre chose qu'un fricadelle dans ma mitra...). Petite photo de la mitraillette pour la route:

1978358_501286343316085_1404276185_o.jpg

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mehari a dit :

Je n'en suis personnellement pas fan (Vive la fricadelle!) mais je t'assure que c'est parfaitement comestible.

..............................

Après, j'ai goûté ça seul donc je ne pourrais pas dire si c'est meilleur dans une mitraillette (même si ne mettrais pas autre chose qu'un fricadelle dans ma mitra...). Petite photo de la mitraillette pour la route:

1978358_501286343316085_1404276185_o.jpg

Au moins c'est équilibré, avec verdure et rougeure !

Et avec juste ce qu'il faut comme lipides avec fritures et mayo.

Bon tout de même on risque d'atteindre la dose journalière de sel, mais bon on ne peut pas tout avoir. :biggrin:

 

Ce qui choque c'est le coca ! :wacko:

Modifié par gargouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gargouille a dit :

Ce qui choque c'est le coca ! :wacko:

Comme la défense, c'est une façon de s'intégrer à l'OTAN tout en affirmant son particularisme... perso je suis plus choqué par l'absence d'un met néerlandais. :bloblaugh:

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 56 minutes, rendbo a dit :

Comme la défense, c'est une façon de s'intégrer à l'OTAN tout en affirmant son particularisme... perso je suis plus choqué par l'absence d'un met néerlandais. :bloblaugh:

Perso je suis choqué par la salade et la tomate! Une mitraillette, plat sain et équilibré (200 grammes de frites, 200 grammes de pain, 200 grammes de viande reconstituée), avec des légumes c'est comme déguster une huître avec du Nutella! :biggrin:

Et en effet, ça s'arrose d'une pils blonde pas d'un vulgaire coca. Bande d'hérétiques! 

Bon pour la fricadelle, malgré son côté phalange d'ET, c'est pas dégueu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 53 minutes, Bat a dit :

(...) et faire apparaître Vandeput comme un traître flamingant qui dilapide l'argent public pour faire plaisir aux impérialistes (prenant le contrepied de l'image que prétend incarner la N-VA: la probité et la transparence dans la gestion publique en rupture avec l'affairisme réel ou présumé du PS).

Surtout qu'en la matière, Dédé ferait mieux de ne pas trop la ramener sur le sujet des dépenses absurdes et contre-productives... (on reparle des canons de 90 mm?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dés sont pipés d'avance ? Voilà l'étincelle qui va faire déborder le vase !

 

En dehors de son mélange de métaphores, c'est juste dommage qu'il n'ait pas pointé la nouvelle comme quoi même les Américains n'arriveront pas à financer la maintenance de leurs F-35, et placent leur dernier espoir dans les optimisations permises par l'analyse des données ALIS. Or, s'il est possible de faire de grosses économies en optimisant des processus sur une flotte de 3000 appareils pour les trois branches, quand on parle de cent fois moins, ça devient beaucoup moins vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrir locked this sujet
  • Fenrir unlocked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...