Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

clad032
 Share

Messages recommandés

Donc SAAB fait déjà de la pub à Bae en cas de victoire du Typhoon en Inde: cela ne peut être qu'en arrosant substantiellement, puisque c'est dans leurs gênes commerciaux.....

C'est pas beau la vengeance !!!

ben il n'y a même pas besoin de le dire, tout le monde le sait, comme tout le monde sait aussi qu'on appelle les anglais des rosbif parce qu'ils le cuisent a la vapeur :lol: :lol: :lol:, tout le monde sait aussi qu'un être fourbe et perfide ne peut être que rosbif, c'est ce qu'on devrait apprendre a l'école :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela ressemble à "Règlement de comptes à OK Corall".

BAe vient de sortir ce mois-ci ( effet de l'annonce de l'an dernier) du capital de Saab et je ne sais pas si ces derniers en sont sont si ravis que ça;

Le Gripen n'est pas en short-list en Inde, ou l'on retrouve le Typhoon, bébé de Bae.

Ceci étant dit, si cela peut faire avancer le dossier du Rafale, en suggérant que Bae ne peut vendre qu'en arrosant.....Afrique du Sud; Autriche, Arabie-Saoudite x 2 au moins; (Pologne/Tchéquie, je ne sais plus)....la liste des casseroles Bae sur ce sujet est longue.

Donc SAAB fait déjà de la pub à Bae en cas de victoire du Typhoon en Inde: cela ne peut être qu'en arrosant substantiellement, puisque c'est dans leurs gênes commerciaux.....

C'est pas beau la vengeance !!!

:happy: Ah je vais me réconcilier avec les suédois!

ben il n'y a même pas besoin de le dire, tout le monde le sait, comme tout le monde sait aussi qu'on appelle les anglais des rosbif parce qu'ils le cuisent a la vapeur :lol: :lol: :lol:, tout le monde sait aussi qu'un être fourbe et perfide ne peut être que rosbif, c'est ce qu'on devrait apprendre a l'école :lol: :lol: :lol:

Oui on devrait le mettre au programme scolaire, en douze chapitres, sanctionné au BAC.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il n'y a même pas besoin de le dire, tout le monde le sait, comme tout le monde sait aussi qu'on appelle les anglais des rosbif parce qu'ils le cuisent a la vapeur :lol: :lol: :lol:, tout le monde sait aussi qu'un être fourbe et perfide ne peut être que rosbif, c'est ce qu'on devrait apprendre a l'école :lol: :lol: :lol:

Et là, désolé, mais je trouve que ça dérape. Mêler les pratiques malhonnêtes d'un groupe privé à tout un peuple dont il ne représente pourtant qu'une partie, et tout ça en colportant des propos péjoratifs sur l'ensemble de nos voisins d'outre-Manche, je ne trouve  pas ça très élégant.

L'appellation "frogs" pour parler des français a bien disparu de bien des fora étrangers que je fréquente, et quand bien même, ce n'est pas une raison pour descendre à ce niveau.

Ne le prends pas trop personnellement, parce que j'ai la vague impression que t'étais pas le seul à embarquer dans cette direction...

Alors comme on dit : à bons entendeurs. Je sais que c'est tentant, mais Air-Défense.net sert en général une meilleure qualité. Pourvu que ça dure.

PS : il y a des fora où parler politique est interdit, et d'autres où l'emploi de termes tels que "ricains" ou "rosbifs" est prohibé. C'est à mon avis des idées honorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:O

T'es le genre à pas tourner la page toi ?!

disons qu'a l'école on nous apprend a retenir les erreurs du passé pour ne pas les refaire dans le future

puis si tu préfère je peux arrêter de les insulter sur leur passé mais a partir de ce moment la, je risque de tomber sur leur gastronomie légendaire et la ça risque de pas voler haut  :lol: :lol: :lol:

PS

je rigole, en Belgique on est les rois de l'auto dérision, la preuve ça fait un an qu'on n'a plus de gouvernement et qu'es qu'on fait, on se marre en regardant le journal parlé car on a l'impression qu'on regarde les Simpson  :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc SAAB fait déjà de la pub à Bae en cas de victoire du Typhoon en Inde: cela ne peut être qu'en arrosant substantiellement, puisque c'est dans leurs gênes commerciaux.....

ça tombe bien, c'est aussi dans les gènes politiques des officiers de l'IAF!  :lol: :lol:

Bon, concernant les Anglais, faut voir à quel point c'est de la rigolade. Tout le monde sait qu'ils sont fourbes, perfides, albionnais et mentholés, c'est une évidence. ;)

Et en plus, ils nous ont brûlé Jeanne D'Arc!!

N'empêche que moi je les aime bien, et que je suis triste quand je vois l'état de leurs forces armées (et de leur gastronomie, mais c'est un autre problème). Et puis j'aime beaucoup leur façon de faire de la politique personnellement  ;)

Enfin bon, dans mon cas, c'est vraiment "qui aime bien châtie bien". Ils ont peut-être le porte-feuille qui les démange sévère pendant les discussions commerciales et une fâcheuse tendance à égarer des Rolls plaquées or dans le parking des familles royales du Golfe à qui ils veulent vendre n'importe quoi, il n'empêche que eux ils vendent et ne passent pas pour les rois des cons dès que leur président ouvre se bouche quand il est en visite à l'étranger. (Voui, parce que moi j'ai plusieurs nationalités, et cette petite pique s'applique aux deux, alors m'en fout!  :lol:)

Donc, que Dieu Sauve La Reine, et honi soit qui mal y pense!! (et je suis sincère O0)

Signé Pollux qui aurait bien aimé être Anglais (mais un qui vit au dessus d'une auberge française).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'admire particulièrement la RN surtout au niveau de son histoire, que j'adore

il y a un autre truc que j'admire vraiment chez les anglais, c'est leur patriotisme envers leur état et leur monarchie car allez demandez a n'importe quel passant anglais en Angleterre s'il est d'accords pour les pa et il vous répondra oui que c'est pour le prestige de la nation et blablabla mais au moins il sait de quoi il parle et a quoi ca sert (on retrouve un peu le même "culte" chez les américains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les jours de SAAB sont comptés.

Ils n'arrivent même plus à payer le salaire de leur employés à l'image de certains pays africains qui n'arrivent plus à payer leur fonctionnaires.

http://www.lefigaro.fr/societes/2011/06/23/04015-20110623ARTFIG00613-saab-en-danger-de-mort.php

Bon après est-ce que la branche militaire de SAAB est indépendante de la branche automobile, je ne sais pas mais je ne pense pas qu'ils soient en meilleure santé financière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les jours de SAAB sont comptés.

Ils n'arrivent même plus à payer le salaire de leur employés à l'image de certains pays africains qui n'arrivent plus à payer leur fonctionnaires.

Ou comme en France tout simplement, pas besoin de partir en Afrique !  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comme en France tout simplement, pas besoin de partir en Afrique !  ;)

Désolé en france, on n'est pas encore arriver ç ce stade. Certes, l'état s'endette pour payer ses salaires mais ils les payent quand même.

Essaye de ne pas payer les profs, le personnel des hopitaux, des retraités, des collectivités, les cheminots etc... durant 3 mois voir 6 mois en france

On aurait déjà eu nouvelle révolution de 1789.

Alors que en afrique, les états qui ne paient pas rubis sur ongle les salaire de leur fonctionnaires se comptent sur les doigts des deux mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Bon, concernant les Anglais, faut voir à quel point c'est de la rigolade. Tout le monde sait qu'ils sont fourbes, perfides, albionnais et mentholés, c'est une évidence. ;)

Et en plus, ils nous ont brûlé Jeanne D'Arc!!

...

Jean d'Arc a été brulée vive par un bourreau bien français, Geoffroy Thérage, maître persécuteur des hautes œuvres du Roy à Rouen, suite à un jugement auquel ont participé notamment 22 chanoines, 10 abbés normands, 10 délégués de l'Université de Paris, 60 docteurs, pas anglais du tout.

Edit

J'ai appelé ainsi ma fille ainée en honneur de Jeanne et je suis sensible aux inexactitudes propagées à son sujet, même sur le ton de la rigolade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean d'Arc a été brulée vive par un bourreau bien français, Geoffroy Thérage, maître persécuteur des hautes œuvres du Roy à Rouen, suite à un jugement auquel ont participé notamment 22 chanoines, 10 abbés normands, 10 délégués de l'Université de Paris, 60 docteurs, pas anglais du tout.

Edit

J'ai appelé ainsi ma fille ainée en honneur de Jeanne et je suis sensible aux inexactitudes propagées à son sujet, même sur le ton de la rigolade.

Je connais très bien l'histoire (LES histoires) de Jeanne, ne t'inquiète pas ;) J'ai même longtemps travaillé sur le sujet. Mais comme tu l'as dit, c'était surtout une boutade ironique sur la traditionnelle "rivalité" franco-anglaise qui a de tous temps cherché les excuses les plus ridicules pour s'auto-justifier.

J'étais certain que quelqu'un viendrais faire la correction. J'ai pensé la faire moi-même, mais ma vanne au second degrés serait tombé à l'eau, forcément!  :lol:

Si on a même plus d'excuses pour brûler les anglais maintenant, ralala! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

D'ailleurs, même si la photo est sympa, je trouve vraiment faible cette nouvelle mode qui consiste à appliquer des photos au lieu de faire une vraie déco à la mano.

Franchement, ou est l'esprit tiger dans ce genre de déco macdo sans âme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...