Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

C'est pas juste les maillons qui sont récupérés, (une histoire de trajectoire erratique en cas d'éjection): je crois bien que sur le rafales les douilles sont éjectés et c'est sur les appareil US qu'il sont renvoyés en magasin.

Faudra me montrer la trappe par ou les douilles sont éjectées alors :)

Modifié par Jarod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trappe ou canal, je ne sais pas, mais les dernières informations que j'avais lu, ici même, était en faveur de l'éjection des douilles :
 
904759_10201225504149086_234264933_o.jpg
http://www.air-defense.net/forum/topic/8167-rafale/page-865#entry658379


 

Mirage F1 : Récupération
Jaguar : Ejection
Mirage 2000 : Ejection
Rafale : Ejection
Mirage III : Ejection (?)
Alphajet : Ejection

Les maillons sont toujours récupérés parce qu'ils ne peuvent pas être éjectés (vitesse propre très faible, accrochés les uns aux autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, je suis allez voir tout simplement et en effet :)

Bon bah ça m'apprendra, je croyais vraiment que c'était récupéré. Comme quoi, on est jamais sur de rien. Et puis c'est surtout que je n'y avais jamais fait gaffe. Pour tout avouer je pensais que c'était un point d'encrage de bâti lorsque l'avion est encore en morceau...!

Modifié par Jarod
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore voir les avions "salis" ça leur donne un côté baroudeurs qui est classe, un peu quand tu vas faire un Trek et que tu reviens avec une grosse barbe et les vêtement tout usés.

 

+1. C'est d'ailleurs une des raison qui m'a fait tomber amoureux de la première trillogie Star War et de certains Star Trek : de la SF avec des vaisseaux sales d'avoir servi :D

 

Pour revenir au sujet, Rafale est le seul avion de nouvelles génération qui ait fait plus de missions de combat que de salons ou de figuration :D

Modifié par rendbo
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You're not a child anymore, you don't need us mods to create such a topic. For example in "Divers Air" section.

I don't want to repeat that more than I need: this is a French forum. We can tolerate posts in English as soon as you put the Google translate translations, that's ok. But you can't use this popular thread about Rafale as a translation vector please.

Ok boss !!

 

 

 

it wont be repeated here 

 

 

 

Ok patron !! 
elle ne sera pas répétée ici

 

CHEERS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un sujet pour les discussions en anglais:

I just created  a thread for english speaker only:

http://www.air-defense.net/forum/topic/18806-rafale-and-other-european-jets-english-only/

so does it mean i cant post in this thread now 

right !!!

 

 

ce que cela signifie si je ne peux pas poster dans ce thread maintenant 
droit !!!
 
CHEERS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, il a un topic rien que pour lui et full english; ça fait des semaines qu'on essaye de l'amener à ouvrir son propre sujet.

Seb, c'est bien; maintenant, il en a un:

 http://www.air-defense.net/forum/topic/18806-rafale-and-other-european-jets-english-only/

 

DrSonnath9999: YES YOU CAN!

Modifié par syntaxerror9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

so does it mean i cant post in this thread now 

right !!!

 

 

ce que cela signifie si je ne peux pas poster dans ce thread maintenant 
droit !!!
 
CHEERS

 

 

 

You can post in this thread as long as you post a basic translation of your post in French (google trad is okay). On the other thread, feel free to post in English only or to ask for whatever translation you want :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit sur le topic 2000, mais industriellement la SATCOM Rafale est prête, finalisation au CEAM.

 

Est-ce que vous savez si SATCOM va permettre, via satellite militaire, la transmission en temps réel

aux États Majors des différents types d'imageries du Pod Reco NG "AREOS" lors de missions Reco ?  

:cool:

SharkOwl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nathalieguibert @nathalieguibert

 

En #Irak nouvelles frappes françaises ont visé ce matin des installations de l'Etat islamique à Falloujah, 4 bombes GBU tirées par 2 Rafale

 

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/la-france-a-encore-frappe-en-irak_1579302.html

Modifié par Picdelamirand-oil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez si SATCOM va permettre, via satellite militaire, la transmission en temps réel

aux États Majors des différents types d'imageries du Pod Reco NG "AREOS" lors de missions Reco ?  

:cool:

SharkOwl

Cela serait du gaspillage de bande passante qui est une ressource rare sur de telle distances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Mathieu
    Membre le plus récent
    Mathieu
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...