Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

Un tréteau a plié pendant l'assemblage, ça a fait boom, l'avion était tordu... Raaaaa c'est bon, ça arrive :-D

 

Une collecte pour offrir des tréteaux avec option "anti-pliage proven" à DA ? :rolleyes:

Moi j'en ai 4 pour repeindre mes volets ... J'veux bien les prêter si besoin (si bien sûr on me garantit qu'on me les rende en bon état et non pliés !) :laugh:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le HS (mais promis je le ferai plus), chez Eurocopter à Donauworth, mon chef se plaignait que les inspecteurs qualités de l'armée allemande était toujours plus pointilleux en fin d'exercice... Permettant de manière fort opportune mais "évidemment fortuite" de repousser la livraison sur l'exercice suivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric Trappier de Dassault Aviation a rencontrer hier la candidate démocrate à la présidence Hillary Clinton à Little Rock, Arkansas !

À quand des Rafale B/C pour l'Usaf et des Rafale Marine pour la Us Navy assemblés aux usines de Dassault de  Little Rock Arkansas ?

:souritc: 

SharkOwl

Référence :

http://psk.blog.24heures.ch/archive/2015/11/25/dassault-inaugure-une-extension-de-little-rock-860236.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce intéressante serait surtout que l'état Français commande plus de Rafale car a mon avis ça va tourner au désastre la Syrie avec l'avion Russe abattu, escalade avec le déploiement de missile S-400 il faudrait mieux préparer rapidement la suite, avant de penser a équiper l'Inde peut être serait il sage de renforcer nos propre force aérienne très rapidement vu que l'Europe est incapable de faire quoi que ce soit pour nous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce intéressante serait surtout que l'état Français commande plus de Rafale car a mon avis ça va tourner au désastre la Syrie avec l'avion Russe abattu, escalade avec le déploiement de missile S-400 il faudrait mieux préparer rapidement la suite, avant de penser a équiper l'Inde peut être serait il sage de renforcer nos propre force aérienne très rapidement vu que l'Europe est incapable de faire quoi que ce soit pour nous aider.

Quel(s) argument(s) as tu pour écrire que les russes vont abattre des avions français ?

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...