Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

« Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie de marcher sur Moscou »


Messages recommandés

il y a 2 minutes, mudrets a dit :

Déjà à l'époque de l'URSS, les laotiens envoyaient des femmes "payées" au lance-pierre pour aller travailler dans des filatures, pour rembourser les dettes de leur pays. Alors de la "chiourme" pour aller travailler sur les chantiers du Transsibérien, pourquoi pas?

Les Nord-Coréens et les Vietnamiens y étaient aussi. Et les Nord-Coréens, y'en avait encore avant le Covid de mémoire.

La mort de Prigo semble confirmée. Accident lié potentiellement à un tir imprévu de missiles sol-air (pas une blague). Mais on attend confirmation.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ciders a dit :

La mort de Prigo semble confirmée. Accident lié potentiellement à un tir imprévu de missiles sol-air (pas une blague). Mais on attend confirmation.

Effectivement, attendons.

Dans tous les cas de figure, ce qui parait à ce stade "très probable", c'est un jet privé appartenant à Prigozhin, abattu en l'air, et ce, au nord-ouest de Moscou (dans la région voisine) donc quelque chose clairement signé "RUSSIE".

Que Prigo soit dedans ou non, ce genre de méthode va laisser des traces ...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup dont moi avions déclaré que Prigojine finirait par se faire tuer cette année par le Kremlin lui même.

Donc en attendant la confirmation officielle qu'il était bien à bord, faut pas se mentir, ce n'est pas un "accident".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Skw a dit :

Pourtant, Guirkine aurait une certaine expérience en matière d'aiguillage du ciel...

Disons que Rogozine sait aussi gérer quand il s'agit d'envoyer des trucs en l'air, surtout s'ils retombent mal. :laugh:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pol a dit :

Beaucoup dont moi avions déclaré que Prigojine finirait par se faire tuer cette année par le Kremlin lui même.

Donc en attendant la confirmation officielle qu'il était bien à bord, faut pas se mentir, ce n'est pas un "accident".

Pas un accident ? T'en as de bonnes ! T'as déjà piloté une batterie sol-air ?

J'peux te dire que c'est pas si simple... Un MH-17 accident est vite arrivé !

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Paschi a dit :

Il serait sur la liste des passagers mais attendons de voir s'il s'y trouvait effectivement et certains bloggeurs évoquent un tir de la DCA russe. J'y crois moyen, ce serait vraiment trop gros.

Si c'est vrai - OK, ça reste à confirmer - ce serait une manière de confirmer de manière éclatante "Oui, c'est moi !"

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ciders a dit :

Accident lié potentiellement à un tir imprévu de missiles sol-air (pas une blague).

Alors qu'il aurait été tellement plus "accidentel" faire traverser la piste par un bulldozer au moment de son décollage. :rolleyes:

  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FATac a dit :

Alors qu'il aurait été tellement plus "accidentel" faire traverser la piste par un bulldozer au moment de son décollage. :rolleyes:

Hum … la vidéo d’Aldo Sterone sur « l’accident » que tu évoques est assez explicite et franchement, même si l’option « théorie du complot » est assez plaisante il n’empêche que l’on est dans une succession d’erreur qui amène, hélas, ce terrible drame. 
Regarde là et dis moi si tu y vois un biais de jugement de ma part ou de la sienne (Sterone). 

Fin du H.S.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wallaby a dit :

Quelle vidéo d'Aldo Sterone ? Aldo Sterone a déjà publié une vidéo sur l'accident de l'avion de Prigojine ?

… Non, non, je crois qu’il est toujours en vacances sur une île paradisiaque… Je rebondissait sur un post de @FATac qui évoquait le crash du jet du patron de Total (De Margerie je crois).

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wallaby a dit :

Quelle vidéo d'Aldo Sterone ? Aldo Sterone a déjà publié une vidéo sur l'accident de l'avion de Prigojine ?

Non, sur l'accident de l'avion du président français de Total : https://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_de_l'avion_de_Christophe_de_Margerie

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...