Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ukraine II


Messages recommandés

La Garde Nationale va recevoir des véhicules blindés

 

Jane's évoque un communiqué de Ukroboronprom, qui évoque la livraison imminente de 74 BTR-4 (note personnelle : peut-être ceux que les Irakiens ont refusé ?). L'article mentionne :

 

 

Of this total, 58 will be of KMDB's BTR-4 8x8 armoured personnel carrier (APC), in four variants: 41 BTR-4E APCs, 7 BTR-4K command post vehicles, 2 BTR-4KSh command and staff vehicles, and 8 BMM-4S recovery vehicles. However, only 42 of these are currently fully equipped and 'combat ready', Ukroboronprom noted (29 BTR-4E, 5 BTR-4K, 2 BTR-4KSh, and 6 BMM-4S).

 

Additionally the National Guard is set to receive 5 BTR-3E 8x8 APCs, 10 BTR-80 8x8 APCs, and 1 BTR-70DI APC. These vehicles are currently in stock or set to be refurbished by the Kyiv Armour Plant, the Zhytomyr Armour Plant, and the Mykolayiv Armour Plant.
Modifié par Ciders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le RPG ça serait pas un fake ? Parce que bon.... même un gamin met les cubes et triangles au bon endroit après observation.

 

A voir. Dans le feu de l'action, on fait parfois de drôles de choses. Jeter la goupille au lieu de la grenade, par exemple. Ou, notamment durant la Guerre de Sécession, bourrer son canon de cartouches parce qu'on a oublié qu'il était déjà chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a une odeur de fake. Moi, ce qui me laisse le penser c'est le type en noir debout qui se tamponne le front: ça a l'air surjoué.

 

En même temps, c'est bien Einstein qui disait que seul l'Univers et la bêtise humaine étaient infinies, sans être sur pour l'univers...mon cœur balance O0 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a une odeur de fake. Moi, ce qui me laisse le penser c'est le type en noir debout qui se tamponne le front: ça a l'air surjoué.

 

J'ai pensé plutôt à un montage, alors j'ai sortit un ptit soft en ligne gratuit pour voir une photo est retouchée :

 

http://fotoforensics.com/analysis.php?id=d17a397159078a47753310ea247bf88185cc4a2e.77290

 

C'est guère probant (trop de contrastes pour être sûr que les parties blanches sont retouchées ou non) mais si j'ai le temps je sortirai un vrai soft pro pour y jeter un œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé plutôt à un montage, alors j'ai sortit un ptit soft en ligne gratuit pour voir une photo est retouchée :

 

http://fotoforensics.com/analysis.php?id=d17a397159078a47753310ea247bf88185cc4a2e.77290

 

C'est guère probant (trop de contrastes pour être sûr que les parties blanches sont retouchées ou non) mais si j'ai le temps je sortirai un vrai soft pro pour y jeter un œil.

Musienko Vladislav serait l'auteur de cette photo ,pour ce qui veulent vérifier la véracité du cliché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue encore et encore...

 

Protesters in Ukraine’s East Call On Putin to Send Troops

 

Les manifestants en Ukraine appellent Poutine à envoyer des troupes.

 

Sous l’œil attentif de la télévision d’État russe, plusieurs centaines de manifestants pro-russes ont déclaré lundi, dans la ville de Donentsk, à l'Est de l'Ukraine, qu'ils formaient une république indépendante et ont demandé avec insistance au Président Vladimir V. Poutine de déployer des troupes dans la région en tant que force de maintien de la paix, en dépit de l'absence de menace patente dans la région.

 

Des manifestants très organisés (voire photos dans l'article).

Modifié par Boule75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue encore et encore...

 

Protesters in Ukraine’s East Call On Putin to Send Troops

 

Les manifestants en Ukraine appellent Poutine à envoyer des troupes.

 

Sous l’œil attentif de la télévision d’État russe, plusieurs centaines de manifestants pro-russes ont déclaré lundi, dans la ville de Donentsk, à l'Est de l'Ukraine, qu'ils formaient une république indépendante et ont demandé avec insistance au Président Vladimir V. Poutine de déployer des troupes dans la région en tant que force de maintien de la paix, en dépit de l'absence de menace patente dans la région.

 

Des manifestants très organisés (voire photos dans l'article).

 

C'est fou comme en Europe orientale, les manifestations sont très organisées. Il doit y avoir un savoir-faire dont nous manquons ici en France. :happy:

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir. Dans le feu de l'action, on fait parfois de drôles de choses. Jeter la goupille au lieu de la grenade, par exemple. Ou, notamment durant la Guerre de Sécession, bourrer son canon de cartouches parce qu'on a oublié qu'il était déjà chargé.

 

Je me souviens d'une anecdote de 1945 où un vieux mobilisé dans le Volksturm se fait engueuler parce qu'il tient son Panzerfaust à l'envers peu avant un combat... oui, oui, à l'envers, le projectile vers l'arrière.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo RPG fake,

Voir le bras gauche du tireur : longueur démesurée au niveau de l'avant bras jusqu'au poignet + raccord du poignet à celui-ci.

Du reste, à moins d'être absolument et totalement déficient mental, il est juste impossible de faire une telle action, et à ce moment-là personne ne lui aurait mis une arme entre les mains ...

Ou alors avant çà, le type aurait mis ses chaussures à l'envers, aurait pointé le type en noir et le gas à l'arrière lui aurais déja botté le cul ... etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui cloche chez les pays occidentaux notamment européens et américains, la Russie ne s'est jamais opposée à la réunification allemande et yéménite !

 

Il y a une certaine non-reconnaissance et hypocrisie de l'occident.

 

Pourquoi les Russes et Russophones ne pourraient-ils pas s'unir ?!

 

Enfin, les actuels dirigeants putschistes comme Arseni Iatseniouk et Olexandre Tourtchinov ne sont pas très courageux pour aller à l'Est et à l'encontre des Russophones pour dialoguer et essayer de trouver un compromis comme le font les Belges ou les Suisses ou Canadiens, ... Par contre, ils sont champions pour faire la belle et la bête blessée chez les occidentaux, ça me fait penser au plus célèbre et ancien métier du monde ... et encore d'actualité voire DSK et etc.

Modifié par Mani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo RPG fake,

Voir le bras gauche du tireur : longueur démesurée au niveau de l'avant bras jusqu'au poignet + raccord du poignet à celui-ci.

Du reste, à moins d'être absolument et totalement déficient mental, il est juste impossible de faire une telle action, et à ce moment-là personne ne lui aurait mis une arme entre les mains ...

Ou alors avant çà, le type aurait mis ses chaussures à l'envers, aurait pointé le type en noir et le gas à l'arrière lui aurais déja botté le cul ... etc ...

à non pas besoin d'être un déficient mental ,et j'en ai vu des conneries tellement énorme que sa surprendrait du monde ici ...

 

que se soit des jeunes en formation ou des anciens ...

 

du genre graillé à l'envers les cartouches à blanc dans un chargeur ...et le mec nous coince une cartouche dans la chambre à l'envers ...et le mec avait déjà 1 mois de formation ...

 

le mec qui commence à chargé son obus de 120 à l'envers alors qu'on va faire un tir automatique au mortier ...

 

un juteux/chef (un mécano hélico)  lors du séance de tir de nuit qui annonce incident de tir ,on passe voir ,on voit que le chargeur et mal enclenché ,le juteux chef qui recommence à annoncé à incident de tir ... et là on s'aperçoit qu'il s'embrouillé en prenant le chargeur pour la poignet pistolet et qu'il appuyé sur le crochet du chargeur (celui qui permet d'enlever le chargeur ) en pensant que s'était la détente ... 

 

ou les mecs sur un pas de tir ANF1 qui faisait un tas de canon chaud et se servait au pif pour continué la séance alors que chaque ANF1 a son canon correspondant à chaque arme (même numéro ) ...

 

ou se lieutenant qui faisait mettre un pétard françois ( couleur bleu et mise à feu en triant le cordon ) dans un tube LRAC pour donné de l'ambiance ... sauf que sa occasionné des dégâts pas visible (micro fissure ) et usé le tube ... donc devenir potentiellement dangereux par la suite ...

et oui ,le tube lors d'un tir réel ne subi pas d'explosion mais sert à dirigé la poussé de la roquette ...

 

enfin j'en ai d'autres comme sa mais la liste serait longue  :happy:  (je me marre mais sur le coup pas trop à l'époque ) .

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui cloche chez les pays occidentaux notamment européens et américains, la Russie ne s'est jamais opposée à la réunification allemande et yéménite !

 

Il y a une certaine non-reconnaissance et hypocrisie de l'occident.

 

Pourquoi les Russes et Russophones ne pourraient-ils pas s'unir ?!

Y avait-il autant d'allemands et de yéménites opposés à la réunification, qu'il y a aujourd’hui d'ukrainiens farouchement opposés à une union avec la Russie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les Russes et Russophones ne pourraient-ils pas s'unir ?!

 

Ben tiens, c'est une bonne idée, on pourrait fusionner tous les pays arabophones en un seul, refiler une partie de l'inde au Pakistan, l'alsace aux allemands et en échange on récupère toute l'afrique francophone, Monaco et une partie de la suisse et de la belgique, les USA s'unissent avec la GB+ l'australie + le canada (sauf Québec qui est pour nous), le portugal récupère le Brésil et l'espagne fusionne avec le reste de l'amérique du sud et du centre, etc...

 

C'est sur que le monde serait plus simple. Sauf pour les suisses démembrés par 3 pays...

[c'est de l'humour !]

Modifié par alexandreVBCI
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Par contre, ils sont champions pour faire la belle et la bête blessée chez les occidentaux, ça me fait penser au plus célèbre et ancien métier du monde ... et encore d'actualité voire DSK et etc."

 

Heu .. Raccourci simpliste et un peu douteux tout de même, non ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait-il autant d'allemands et de yéménites opposés à la réunification, qu'il y a aujourd’hui d'ukrainiens farouchement opposés à une union avec la Russie?

 

Ouais, mais en 90 la russie était tellement secouée par des coups d'état, que elle aurait rien pu faire pour stopper la réunification de l'Allemagne. 

Un scénario pas si parallel, quand on y pense, vu les circonstances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, c'est une bonne idée, on pourrait fusionner tous les pays arabophones en un seul, refiler une partie de l'inde au Pakistan, l'alsace aux allemands et en échange on récupère toute l'afrique francophone, Monaco et une partie de la suisse et de la belgique, les USA s'unissent avec la GB+ l'australie + le canada (sauf Québec qui est pour nous), le portugal récupère le Brésil et l'espagne fusionne avec le reste de l'amérique du sud et du centre, etc...

 

C'est sur que le monde serait plus simple. Sauf pour les suisses démembrés par 3 pays...

[c'est de l'humour !]

 

Bonne idée.

 

Mais on garde l'Alsace, attends!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...