Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

2023 Guerre de Soukhot


Messages recommandés

à l’instant, Alexis a dit :

Ce qui est certain c'est que le Hamas n'a pas accepté en 2017 de reconnaître Israël. Cette interprétation de sa nouvelle charte, qui pourtant circule beaucoup, n'est pas exacte.

Tu comprends bien que ce n'est pas possible de reconnaître Israël puisque de fait ca sera organiser sa propre déportation ...

... c'est d'ailleurs ce qui est expliquer dans la phrase que j'ai mis en gros et en gras ...

Le préalable c'est le retour des réfugiés et déplacés ... et la reconnaissance de la Palestine.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Claudio Lopez a dit :

Les egyptiens ne veulent pas que les palestiniens débarquent en masse dans le Sinai car ils savent que ce sera un aller siple sans retour...

le Qatar pourrait accueillir des gazaoui au regard de leur responsabilité à entretenir le Hamas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Titus K a dit :

C'est une vidéo de demolition ca non ? Bon pas étonnant avec ce média ...

Je suis pas certain on voir en particulier les explosions sur le toit laissant penser à une attaque par le haut.

Modifié par herciv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un journaliste de reuters a été tué après des tirs à la frontière libanaise (du côté libanais), d en plein direct, deux autres journalistes blessés dont un afp

EDIT : j'ai supprimé les tweets, rien de particulièrement choquant à l'image, mais toutefois légèrement tendancieux vis à vis de la charte , je ne juge pas cela nécessaire à la compréhension de l'information que chacun pourra à sa guise vérifier

 

Modifié par Gallium
charte du forum
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Coriace a dit :

Tu parles de l'ONU qui ne reconnaît pas de lien entre les Juifs et Jérusalem? De l'ONU ou le conseil des droits de l'homme est tenu par le Qatar? Celui de la culture par l'Arabie Saoudite ? 

De l'ONU qui condamne l'Islamophobie de la France ?

Ce machin est un artefact dévoyé d'un passé révolu.

ça me rappelle quelqu'un au sujet de l'OTAN et d'une certaine condition clinique...

Impossible de me rappeler qui, mais le patient est ressuscité depuis et dans une forme éclatante. Le diagnostic était pourtant pas mauvais. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jojo (lo savoyârd) a dit :

"D'ailleurs une association pour les sans papiers à fait annuler l'expulsion de sa famille avec le soutien d'élus locaux ..."

Cette association devrait être dissoute illico, et toutes les autres du même acabit devraient être mise en garde sur les conséquences de leurs actions si celles-ci représentent un risque pour la collectivité, et en porter une partie de la responsabilité vis à vis des familles et de la société en de tels cas.

Quand aux élus, ils devraient à minima en être sanctionnés par les urnes.

Je crois qu'on ressent tous la même rage et dégout, mais que ce soit pour les digressions sur la scène Française ou les comparaisons avec l'Ukraine, peut être qu'on peut traiter çà dans les fils appropriés ? 

Et pour les débats de nature politique sur Gaza, je crois que l'autre fil serait plus adapté quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Titus K a dit :

Explosions secondaires après la destruction d'une cache de roquettes souterraine du Hamas :blink:

De souvenir, il avait été expliqué que le Hamas avait fait creuser depuis des décennies l'équivalent de 500km de tunnels avec 3 fonctions diverses (stockage/défense/attaque). Certains comme les PC atteignaient la profondeur de 70 mètres...

Il avait estimés qu'à certains moments, l'équivalent de 50000 roquettes était stockés dans ces sous-sols équivalent 5000 tonnes de matière explosive... Du coup pas étonné des explosions secondaires lors des frappes des caches d'armes...

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put1, celle là, elle vaut des points (et tant pis si Pascal m'en colle un)

mais quand je lis:

"Tous les palestiniens ne sont pas membre du hamas, mais tous les membres du hamas sont palestiniens. Il est bon de le rappeler. "

Je me permets de rappeler que :

1. 100% des gagnants ont tenté leur chance.

2. Les fumeurs de Hasch boivent des bières donc boire une bière conduit à consommer de la drogue.

Comment dire?

C'est du R force? (que j'ai mis en ignoré, d'où le fait que je ne puisse pas le citer proprement)

Donc, comme l'a fort justement dit Pascal, retour au sujet

(@pascal , désolé, mais là j'ai pas pu résister. Un tel enfilage de perles <=> sophisme m'a fait bondir)

  • Merci (+1) 2
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, herciv a dit :

Il manque la partie où les musulmans partout dans le monde écœurés par le comportement de l'occident rejettent ses valeurs en bloc et commette des agressions d'abord en loup solitaire puis de plus en plus sous forme de groupe.

La forme loup solitaire est arrivé aujourd'hui à ARRAS et à failli advenir dans les Yvelines. 

 

Là, faut quand même arrêter de déconner, "s'ils rejettent les valeurs de l'occident" je te répondrais qu'ils y à bien quelques raisons qui expliquent leurs présences chez nous il me semble !
Si l'herbe est plus verte ailleurs, on ne les retiens pas.

En France personne n'est chassé ni persécuté, les réfugiés de tous poils sont accueillis et aidés bien plus que n'importe ou ailleurs dans le monde, si le remerciement c'est d'importer un conflit en France, que tout ce petit monde qui souhaite en découdre se casse chez eux.

Les loups solitaires, sérieux, des mals dans leurs peaux un peu juste du ciboulot ou qui carburent à je ne sais quoi qui leurs bouffent le cerveau avec par dessus un idéal fanatique religieux pour se donner bonne conscience.
C'est bon, on va encore chercher des excuses bidons pour des faits horribles sur des personnes prisent au hasard, ça suffit, sinon ça finira très mal !
On subit des tas de faits divers gravissimes quotidiens partout en France peux médiatisés avec toujours les mêmes rengaines, listes de délits longue comme le bras, devraient être en prison mais ne n'y sont pas, ont reçu une OQTF non appliquée et j'en passe.
Notre justice est devenu trop laxiste, et on tente de nous faire croire le contraire.  
La police a baissé les bras, devant tant de laisser faire et lorsqu'ils interviennent et si ça tourne mal c'est eux qui vont en prisons.
Aussi, je ne m'étonne pas de ce qui c'est passé à Arras, gardez les yeux bien ouvert !

Modifié par MIC_A
POST HS : AVERTISSEMENT
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shorr kan a dit :

à la demande d'Israël...

qui doit s'en mordre les doigts. Ils n'en demeure pas moins que le Qatar est surtout le pays des frères musulmans qui sont largement responsables de la propagation de l'Islam radical et de la haine de l'occident, comme l'est aussi sur son sol la chaîne arabe Al Jaeezira . Le Qatar finance des organisation terroristes et pas seulement le PSG et des Rafale - il est temps de mettre les choses au clair avec ce pays sournois.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal locked this sujet
  • pascal unlocked this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...