Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

faltenin
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

 

le pauvre Typhoon n'est vraiment pas verni pour cette photo :

 

132419924268356628a_b.jpg

 

http://www.israelhayom.com/site/newsletter_article.php?id=2276

 

Si le corps de l'article parle d'eurofighter et de tornado, la photo est légendée "italian air force tornado airplanes"

 

Etre confondus avec des F-16I c'est une chose, mais ne pas voir de différence entre un tornado et un typhoon, c'est limite humiliant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Eurofighter de la RAF basés sur la base de Siauliai en Lituanie (détachement anglais de 4 Typhoon) ont été envoyés intercepter 7 appareils russes (1 TU22, 4 Sukhoi, 1 Bereiev, 1 Antonov) en exercice dans l'espace aérien de la mer Baltique.

 

crisis-en-ucrania-1901030w645.jpg

crisis-en-ucrania-1901032w645.jpg

crisis-en-ucrania-1901034w645.jpg

 

http://www.lanacion.com.ar/1702443-de-pelicula-cazas-britanicos-y-rusos-casi-traban-combate-en-el-baltico

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, 4 missiles emporter par les chasseurs anglais contre 7 par les russes, en cas de combat, cela fait short.

 

7 missiles sur les Su ? J'en ai compté 6 (4 R-27 ou AA-10 Alamo et 2 R-73 ou AA-11 Archer)

 

Sinon, partir à 4 ou à 6 missiles, c'est short ou pas ... tout dépend des PK réels de part et d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement un missile potentiellement nucleaire...et pas de vague, on les ramene gentillement à la frontiere...

 

Je me demande quel bruit ca ferai si on allait se promener en espace aerien russe avec un strike de 4 rafale dont un avec asmp a sous le ventre, et tous armés avec 2 meteor et 6 micas bon de guerre...

 

C'est bizarre je pense que ca ferai plus de barouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ils ne sont pas entré dans l'espace aérien balte. Ils sont restés au dessus de la Baltique, dans l'espace international - comme d'habitude et comme aux grandes heures de la guerre froide.

 

Il n'y aurait donc pas de problème et pas de barouf si l'on faisait le même genre d'action ... cependant, a t'on réellement intérêt à le faire et à se laisser renifler sous toutes les coutures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un incident récent où ils sont, effectivement rentré dedans (largement) et ont conduit des manoeuvres qui pouvaient largement être considérées comme un simulacre d'attaque.

 

Ca a fait un incident parce que la réaction de la Flygvapnet a été très, très, très molle mesurée absente. Je ne suis pas sûr qu'un appareil de PO n'ait décollé, je ne me souviens plus. Et à priori l'horaire de "l'attaque" était parfaitement calibré pour prendre la veille en défaut (horaire de sortie de bureau ou un truc du genre).

 

Mais c'est un autre sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missile d'excercice a sa livrée rouge ?

Sinon, 4 missiles emporter par les chasseurs anglais contre 7 par les russes, en cas de combat, cela fait short.

Il me semble que le Typhon a son lot de missiles AMRAAM soit les 4 sous fuselage plus 2 IRIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le Typhon a son lot de missiles AMRAAM soit les 4 sous fuselage plus 2 IRIS.

tout à fait. On distingue les fins des amraam.

Par contre ce sont des asraam, pas des iris-T

 

j'attends avec impatience l'article du Monde expliquant que des Rafale Italiens ont intercepté des Mig Russes avec une photo de F-16 israleliens pour illustrer le tout  :happy:

Modifié par Kovy
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un incident récent où ils sont, effectivement rentré dedans (largement) et ont conduit des manoeuvres qui pouvaient largement être considérées comme un simulacre d'attaque.

 

Ca a fait un incident parce que la réaction de la Flygvapnet a été très, très, très molle mesurée absente. Je ne suis pas sûr qu'un appareil de PO n'ait décollé, je ne me souviens plus. Et à priori l'horaire de "l'attaque" était parfaitement calibré pour prendre la veille en défaut (horaire de sortie de bureau ou un truc du genre).

 

Mais c'est un autre sujet ...

 

Ils sont en paix avec le monde......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 961
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Lecteur de passage
    Membre le plus récent
    Lecteur de passage
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...