Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Bon, ils le font ou pas ? Qui les Américains éliront-ils le 8 novembre ?


Bon, ils le font ou pas ? Qui les Américains éliront-ils le 8 novembre ?  

60 membres ont voté

  1. 1. Comme avec le Brexit, il est temps de passer aux prédictions. Ça suffit de discuter qui est le meill... moins pire des deux. Faites votre prédiction sur le nom du vainqueur. Allez, lancez-vous !

    • Hillary Clinton est élue
      25
    • Donald Trump est élu
      27
    • C'est autre chose qui arrive - guerre nucléaire, coup d'Etat des Illuminati, victoire de Gary Johnson ou Jill Stein, Dieu qui en marre de tout ce cirque et avance la date de l'Apocalypse, etc.
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Paraît que le site de demande d'immigration du Canada a explosé :biggrin:

Bon, adviendra ce qu'il adviendra ... Je suis un peu amusé de voir les élites de Washington faire dans leur pantalon quand même 

Modifié par clem200
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clem200 a dit :

Paraît que le site de demande d'immigration du Canada à explosé :biggrin:

Bon, adviendra ce qu'il adviendra ... Je suis un peu amusé de voir les élites de Washington faire leur pantalon quand même 

Tout à l'heure (vers 8h30), leur site pour émigrer au Canada était encore indisponible. Et apparemment, il l'est depuis quelques heures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, clem200 said:

Paraît que le site de demande d'immigration du Canada à explosé :biggrin:

Bon, adviendra ce qu'il adviendra ... Je suis un peu amusé de voir les élites de Washington faire leur pantalon quand même 

Ils devraient essayer l'équivalent mexicain, je suis sur que le trafic internet doit être plus modéré :rolleyes:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, die kraft a dit :

.c'est dur de l'avoir dans l'os ... .mais les américains on voté eux. 

le tout est de savoir si au final ces électeurs ne vont pas l'avoir dans le c ... l'enjeu étant maintenant d'apprécier la part des rodomontades dans le discours de DT, savoir jusqu'où la réalité va le laisser aller. Va-t-il agir comme il l'a promis ou devra-t-il gouverner comme il le peut ?

Le soutien à Hillary Clinton était aussi un soutien à quelqu'un qui s'inscrit dans la continuité. DT ne s'inscrit pas dans la continuité il prône une rupture de style et dans les actes.

Quant à nous le résultat aura peut-être une ou deux conséquences intéressantes dont la moindre ne sera pas que nous allons peut-être devoir nous prendre en main un peu plus que nous le faisons actuellement

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boule75 a dit :

Réfome par suicide.

Ce qui est fascinant c'est de voir à quel point les mêmes ressorts sont à l'oeuvre ici (je parle du pays et du forum).

moi je parlais pour le parti democrate, ils ont écarté un candidat (Sanders) qui battait tous ses adversaires républicains, qui était plus en phase avec ce que voulaient les électeurs, plutot aimé des électeurs  pour choisir Clinton...

Les lignes vont surement bouger chez les démocrates, c'est ce que je voulais dire par coup de pied dans la fourmilière.

Apres pour ce qui du suicide, on va voir ce que fait le Trumpignon maintenant élu et surtout comment va se comporter le GOP, le Congres et tout le bazar wahsintonnien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lezard-vert a dit :

bon le Monde va avoir enfin des opportunités de changer la donne .....  

Ils ont  écarté Bernie Sanders qui serait président ce matin ... et on se réveille avec Trump ...  les élites démocrates ont pris leur désirs pour des réalités.

 

Il est probable que les "élites démocrates" préfére Trump à Sanders quoi qu'ils en disent.

Modifié par nemo
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pascal a dit :

le tout est de savoir si au final ces électeurs ne vont pas l'avoir dans le c ... l'enjeu étant maintenant d'apprécier la part des rodomontades dans le discours de DT, savoir jusqu'où la réalité va le laisser aller. Va-t-il agir comme il l'a promis ou devra-t-il gouverner comme il le peut ?

Le soutien à Hillary Clinton était aussi un soutien à quelqu'un qui s'inscrit dans la continuité. DT ne s'inscrit pas dans la continuité il prône une rupture de style et dans les actes.

Quant à nous le résultat aura peut-être une ou deux conséquences intéressantes dont la moindre ne sera pas que nous allons peut-être devoir nous prendre en main un peu plus que nous le faisons actuellement

Je suis d'accord avec toi. Mais il devra quand même gouverner en tenant compte de la demande de son peuple. Effectivement pour l'OTAN ça risque de changer profondément et l'initiative franco-allemande d'un état-major commun est une étape vers plus d'Europe de la défense et moins d'OTAN qui risque de se vider de sa substance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nemo a dit :

Il est probable que les "élites démocrates" préfére Trump à Sanders qoi qu'ils en disent.

cela fait penser terriblement au PS français.... dont beaucoup parmi les élites préferait de loin un Juppé qu'un Montebourg.

Cette hypocrisie relayée par la quasi-totalité des médias aux US comme en Europe prend ces desirs pour des réalités... et se rassure par des sondages bidons et de complaisance qu'elle étale dans ses médias bien pensant. Après le réveil est difficile c'est sûr.

 

Modifié par Lezard-vert
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, pascal a dit :

le tout est de savoir si au final ces électeurs ne vont pas l'avoir dans le c ... l'enjeu étant maintenant d'apprécier la part des rodomontades dans le discours de DT, savoir jusqu'où la réalité va le laisser aller. Va-t-il agir comme il l'a promis ou devra-t-il gouverner comme il le peut ?

Le soutien à Hillary Clinton était aussi un soutien à quelqu'un qui s'inscrit dans la continuité. DT ne s'inscrit pas dans la continuité il prône une rupture de style et dans les actes.

Quant à nous le résultat aura peut-être une ou deux conséquences intéressantes dont la moindre ne sera pas que nous allons peut-être devoir nous prendre en main un peu plus que nous le faisons actuellement

Il a les mains "plutot" libre vu qu'il a le sénat avec lui et une partie significative de la chambre des representants.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fenrir a dit :

Libre, libre, cela reste des républicains "classiques" au congrés, pas des trumpistes et ils se feront pas prier pour lui rappeler.

C'est vrai

Et ca risque de discuter dur

Mais en terme de proba, ca risque moins le blocage qu'avec Hillary

D'autant plus que Trump a un certain nombre d'approches de programme qui vont bien dans le sens le plus dur des representants du GOP (comme par exemple la mise à mort de l'Obamacare. je doute que les Rep du Sénat/congrès aillent contre juste par antiTrumpisme. idem pour le "drill-baby-drill")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Akhilleus a dit :

C'est vrai

Et ca risque de discuter dur

Mais en terme de proba, ca risque moins le blocage qu'avec Hillary

D'autant plus que Trump a un certain nombre d'approches de programme qui vont bien dans le sens le plus dur des representants du GOP (comme par exemple la mise à mort de l'Obamacare. je doute que les Rep du Sénat/congrès aillent contre juste par antiTrumpisme. idem pour le "drill-baby-drill")

L'Obamacare était déjà réduit à peau de chagrin. Trump colle pas forcément non plus avec certains discours tradi des républicains ou du Tea Party.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MontGros a dit :

L'acceuil plutôt froid de la presidence française pourrait avoir l'avantage de nous faire redevenir indépendant au moins.

Et grace à cette élection Akhilleus a du se creuser un abri anti nucléaire tout neuf. :happy:

 

la présidence française est dans son mouroir elle n'a plus que 5 mois a vivre .. la suite vas être gratiné ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis déçu Chtu'lu a préféré continuer à roupiller on va devoir se contenter du "lesser evil". Je crois que c'est le manque de foi des tazus qui est en cause, sans parler de celle des habitués de ce forum et de leur ironie... :fachec:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nemo a dit :

Bon je suis déçu Chtu'lu a préféré continuer à roupiller on va devoir se contenter du "lesser evil". Je crois que c'est le manque de foi des tazus qui est en cause, sans parler de celle des habitués de ce forum et de leur ironie... :fachec:

Faut croire que R'lyeh est plus confortable que la Maison Blanche ...

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, collectionneur a dit :

Les élections sont elles effectivement truqués comme annoncé par Trump ? Mais pour faire gagner celui-ci

Encore un coup des Russkofs. HC avait prévenu : ils essaient de saboter les élections, et (vont tenter de truquer) le choix du peuple

Il y a 4 heures, Hilariovespasio a dit :

Quand on est ambassadeur on fait pas ce genre de commentaires, on respecte le choix du peuple, encore un bel exemple de nous à l'étranger.

Je ne sais pas, j'ai toujours du mal avec Twitter et les réseaux sociaux en général : si le monsieur n'écrit pas sur le compte officiel, est il tenu à un devoir de réserve permanent ? Dans ce cas serait il un sous citoyen vu qu'il n'a pas le droit d'exprimer son opinion ?

Il y a 4 heures, metkow a dit :

je me demande si le vote pour Johnson n'a pas grugé des electeurs  démocrates et plus particulierement ceux des partisans de Sandrers, vu que ca a été extremenet serré dans plusieurs état

http://www.foxnews.com/politics/elections/2016/presidential-election-headquarters

Ne devrait on pas plutôt dire que la proposition HC n'a pas su convaincre les partisans de Sanders ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shorr kan a dit :

Je tiens à dire que je suis trumpiste et que j'ai toujours été trumpiste, et non je ne retourne pas ma veste

Tsk, tsk... tu n'as aucun besoin de retourner quoi que ce soit.

Tu n'est pas politicien français, si ? :smile:

 

... Euh... attendez... c'est vous Monsieur le Président derrière ce pseudo ? Monsieur N.S. je veux dire ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • g4lly locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...