Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Guerre Russie-Ukraine 2022+ : Opérations militaires


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Alexis a dit :

Non, tu n'es pas le seul.

Je n'ai eu aucun doute que Ciders parlait de renvoyer des postes à responsabilité les gens prenant leurs ordres auprès de puissances étrangères. Pas de les envoyer à l'Ile du Diable 

Ben oui ? Je veux dire, comme on faisait durant la Guerre Froide quoi. Certains ont vraiment cru que j'en appelais à une Défenestration de Prague ? :mellow:

  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hilariovespasio a dit :

Du pakalolo ou de la Hinano, va falloir choisir, la Hinano étant une des rares bières que je trouve comestible.

Je recommande aussi la Hinano même si on en trouve peu en Métropole (et curieusement, souvent en cannettes de 50 cl).

Le pakalolo par contre, c'est pas très légal monsieur, sauf si ça pousse entre les rangs de persil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ciders a dit :

Je recommande aussi la Hinano même si on en trouve peu en Métropole (et curieusement, souvent en cannettes de 50 cl).

Le pakalolo par contre, c'est pas très légal monsieur, sauf si ça pousse entre les rangs de persil.

Je sais je sais... mais ce n'est pas toi et moi les concernés.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hilariovespasio a dit :

Je sais je sais... mais ce n'est pas toi et moi les concernés.

Je vais appeler la police dans le doute. :happy:

il y a 1 minute, herciv a dit :

mais non accident de parapluie, c'est plus tendance.

Je suis sûr que si tu veux la jouer façon Mary Poppins, ça peut se négocier avec la milice. :laugh:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, olivier lsb a dit :

Les débris au sol. C'est quand même dingue d'avoir aussi rapidement ce genre d'images.

Quelques hypothèses, entre S-200, R-27 ou F-16 livrés un peu avant l'heure. 

 

Missile Meteor ?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis a dit :

Non, tu n'es pas le seul.

Je n'ai eu aucun doute que Ciders parlait de renvoyer des postes à responsabilité les gens prenant leurs ordres auprès de puissances étrangères. Pas de les envoyer à l'Ile du Diable 

J'espère qu'il le souhaite pour tous ceux qui desservent la France et pas uniquement les " Russes". Ceux qui ont sabotés le parc nucleaire par exemple. Autrement plus dangereux 

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dedieu a dit :

Poutine n'agit pas seul, il y a tout un courant de pensée et un appareil d'état qui permet ce "Poutine"

(qui à mes yeux est un modéré avec qui il est possible de dialoguer, de négocier).

En tout cas, nous sommes sur une très mauvaise pente qui ne vient pas de Poutine.

Il existe en France, encore quelques hommes cultivés, pas sots, reconnus pour leur expérience, qui devraient entrer en jeu.

Si un jour les forces aéro-spaciales russes apportent "lumière et chaleur" aux parisiens, qu'auront nous gagné, la décentralisation?

.

 

 

Vous mettez un point . après un saut de ligne à chaque fin de vos messages. Curieux. Comme si vos messages étaient écrits par un bot ou une IA

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis a dit :

C'est une remarque importante. De fait, il n'y a pas que la Russie :smile: Loin de là

En revanche, je ferais une différence entre entre des gens qui servent une puissance étrangère et des gens qui font des erreurs même graves ou par idéologie irréfléchie

Si on ne faisait pas cette différence... Assez rapidement, il n'y aurait plus de débat possible :happy:

 

Oui oui, des "erreurs" qui vont bizarrement toujours dans le même sens. Enfin bon c'est HS. Je me tais.

@Neuronnon je connais ces gars par coeur. En fait il faut voir ça comme les quelques bribes de sa pensée complexe qu'il jette aux humains basique. Et bien sûr un peu crypté car Échelon veille. Bien sûr les illuminés enfin les woke, enfin les sachant comprennent le texte entre les bribes

Modifié par Coriace
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ciders a dit :

J'aime te voir te tortiller tout en essayant de faire croire que la Russie serait aussi peu dangereuse que l'armée ougandaise. Je suis navré, c'est mon pêché mignon du moment.

En l'occurrence c'est toi qui tortille à alterner entre des Russes à la veille d'envahir l'Europe et les mêmes bien en peine d'atteindre le Dniepr et obligés de remettre en œuvre les vieux T54... Sincèrement il va falloir choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gustave a dit :

En l'occurrence c'est toi qui tortille à alterner entre des Russes à la veille d'envahir l'Europe et les mêmes bien en peine d'atteindre le Dniepr et obligés de remettre en œuvre les vieux T54... Sincèrement il va falloir choisir.

Pas d'accord : ils sont ineptes et dangereux.

Du moins collectivement, sous la direction actuelle du pays. Individuellement, ça doit être nettement plus contrasté.

Modifié par Boule75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boule75 a dit :

Pas d'accord : ils sont ineptes et dangereux.

Du moins collectivement, sous la direction actuelle du pays. Individuellement, ça doit être nettement plus contrasté.

Cela ne résout pas l'incohérence manifeste d'une posture proclamant que les Russes sont au bout de leur capacité militaire sans être capables de venir à bout de l'Ukraine, et que les mêmes seraient dans deux ans capables de menacer militairement l'UE, excusez du peu...

Modifié par gustave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...