TMor

Rafale, faire face dans les forums.

Recommended Posts

PPPPrune est un site sérieux... Je le laisse à ses éructations se discréditer tout seul.

1 minute ago, Zalmox said:

Ah oui, 11940 et la capitulation honteuse dans le système de Proxima Centaure...

Non c'était Gamma de la Balance, les Gibis quoi.

• Haha 2

à l’instant, Zalmox a dit :

Ah oui, 11940 et la capitulation honteuse dans le système de Proxima Centaure...

Ne parlons pas de l'évacuation paniquée des troupes du Royaume Désuni lors de la chute de Sirius IV. Il parait qu'ils en ont fait une version héroïque pour holodeck, maintenant.

• Haha 1

Lui rappeler que:

Citation

Typhoon is a tin can with rosbeef inside. Can't compete with Rafale power

(vu sur twitter leclerc versus Challenger  2)

Edited by Ponto Combo
  • Haha 3
  • Upvote 1

il y a 5 minutes, prof.566 a dit :

Comme partout.Sujet fermé rapidement as tu noté?

Plutôt surréaliste, sujet démarré par un modo, fermé par un autre, interprétation paranoïaque, stéréotypes habituels....

• Haha 1

Il y a 1 heure, Ponto Combo a dit :

Oh le niveau...

il y a une heure, Ponto Combo a dit :

Plutôt surréaliste, sujet démarré par un modo, fermé par un autre, interprétation paranoïaque, stéréotypes habituels....

Oui c'est ce qui m'a le plus surpris.
Ces mecs sont réputés être sérieux? Des gens du sérail? Des "people in the know"???

À part quelques-un qui tentent d'expliquer et font preuve de modération, le tout-venant est d'une mauvaise foi, d'une rage... Suintante. Palpable presque.

• Upvote 1

il y a 1 minute, prof.566 a dit :

Tu as vu ce qui est dit des allemands, des américains et des anglais ici?

Ah oui mais attention, nous, c'est différent, parce qu'on a raison et eux ils ont tort ! Faut dire, ils sont un peu cons en face, ils croient qu'ils sont les gentils alors que c'est nous.

• Like 1
  • Haha 1

Pas mécontent de la tournure que ca prend. LE faire passer pour le sale gosse qu'il est...

@prof.566faut que tu lui dises qu'il a rien à ''corriger' dans les propos de Até... Il est quoi ce jacko? Un communiquant du Mindef? Une ponte de BAe? Son role est tellement ambigu, de quoi il se permet de vouloir corriger les propos d'un ancien pilote? tt ça parce que ça lui plait pas? En plus, il y a rien à y opposer, et il s'embarque dans les demesures ego d'un pilote et nos défaites pour justifier que la foufoune est plus forte? C'est juste intenable comme propos. Ce mec est une bouze

• Like 1
  • Upvote 1

Mouarf.

Citation

.....And when even more over-sensitive souls see any challenge to the reputation of their favourite jet, or any puncturing of groundless and empty AdlA bragging as being a deeply personal attack on their entire nation.

Strictly FYI I'm not sure that Qatar or India are routinely flying with Targo yet. They have it, and are doing some flying with it.

Re Major Grüne, I guess it's inconceivable that a German might be a more competent warrior than a Frenchman. History alone would suggest that no German has ever done well against the French. 1871, 1914 and 1940 apart..... ah, ok.

"Faut pas réagir comme si on insultait votre pays. *insulte le pays*"

• Upvote 1

Il y a 2 heures, cicsers a dit :

En fait JL a hiberné depuis 2012, il vient de se réveiller en pensant avoir fait un mauvais rêve  (Suisse, ATLC, Collins, MRCA, etc..)

Très précisément depuis les swissleaks.

Citation

"Since when anti-nations rantings are welcome here?"

Only when the French posturing and boasting about Rafale gets too much and needs puncturing.

Très arrogant ça.

Il est journaliste, pourquoi il ne va pas interroger Até lui-même. Entre deux sujets de Sa Majesté (Até est aussi canadien)...

https://mach3management.com/

• Thanks 1
  • Upvote 1

Il y a 3 heures, prof.566 a dit :

Tu as vu ce qui est dit des allemands, des américains et des anglais ici?

De cette façon? En prenant appui sur une vision pseudo-historique pour mener la charge sur des sujets qui n'ont rien à voir?

Non non, soyons sérieux.

Personne n'a sorti des trucs du genre "on va acheter des panzer tigre aux nazis!" quand on a parlé de faire le MGCS. Personne. Les rares cas où on est limite, c'est toujours avec humour et pas avec rage ou hargne. Là ça semble clairement être de ce niveau.

• Upvote 2

Les stéréotypes sur les peuples, quelqu'ils soient ne sont pas vraiment des preuves d'intelligence. 

A moins qu'il y ait une concentration d'ethnologues et sociologues doctorants dans les bars, les repas de noël en famille, chez les supporters dans les stades et bien sûr dans les forums militaires. 

Parfois, comme tout scientifique ... je doute ! :happy:

• Haha 1

il y a 9 minutes, Pierre_F a dit :

Les stéréotypes sur les peuples, quelqu'ils soient ne sont pas vraiment des preuves d'intelligence. 

A moins qu'il y ait une concentration d'ethnologues et sociologues doctorants dans les bars, les repas de noël en famille, chez les supporters dans les stades et bien sûr dans les forums militaires. 

Parfois, comme tout scientifique ... je doute ! :happy:

Je ne connais personne sur ce forum, et encore moins sur ce fil de discussion, qui passe son temps à balancer du Topol sur nos voisins allemands. Non, absolument pas !

• Haha 3

çe que j'ai dit, je pense, fonctionne aussi très bien pour les anglois et les saxons ... il suffit de remplacer bar par pub ou Brauhaus, le reste fonctionne 

Je partage une réflexion d'un journaliste dans un autre domaine, mais qui pourrait s'appliquer à tout ceux qui sur les forum ne voient que leur méthode magique (furtivité de forme, nuage de brouillage, poussée brute et sans autre donnée, dynamique de dingue dinde, ...) :

Citation

"On est dans ce que j'appelle moi le génie français on fait aussi bien voir mieux, pour beaucoup moins cher"

On peut y voir de l'arrogance, mais face à une personne qui ne veut pas vraiment discuter...

• Like 1

Il y a 8 heures, rendbo a dit :

On peut y voir de l'arrogance, mais face à une personne qui ne veut pas vraiment discuter...

C'est justement ce qui fait dire aux anglo-saxons que c'est facile de faire fortune avec un français : tu l'achète au prix qu'il vaut et tu le revends au prix auquel il s'estime. :happy:

• Haha 3

il y a 32 minutes, FATac a dit :

C'est justement ce qui fait dire aux anglo-saxons que c'est facile de faire fortune avec un français : tu l'achète au prix qu'il vaut et tu le revends au prix auquel il s'estime. :happy:

Je  ne connaissais pas, c'est de bonne guerre...

Il faudrait presque créer un topic sur les blagues de nos voisins à notre propos, des marrantes aux sordides...

il y a une heure, FATac a dit :

Je connaissais celle là moi nous concernant:

Comment tuer un français ?

Viser 1 mètres au dessus de sa tête. En plein dans son complexe de supériorité. ..

il y a 38 minutes, rendbo a dit :

Il faudrait presque créer un topic sur les blagues de nos voisins à notre propos, des marrantes aux sordides...

Tant qu'on peut rendre la pareille. ..:rolleyes:

Après pour côtoyer pas mal d'étrangers, le gimmick le plus récurrent sur nous est notre prétendue arrogance. On peut aussi avoir des tropes sur notre hygiène; . . Cette dernière doit sans doute être un reliquat du racisme US de la seconde Guerre mondiale mais il existerait des blagues sur notre saleté supposée légendaire. . . Et un peu sur notre couardise aussi avec certaines qui sont vraiment pas mal ^^

-Quelle est la première chose qu'on apprend à un soldat français

- Je me rends en 40 langues

:dry: et:biggrin:

Après soyons honnête également on réduit nos voisins aussi à deux/trois "qualités" également. . .Allemands et belges prennent pas mal aussi^^