Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rafale, faire face dans les forums.


TMor
 Share

Messages recommandés

(...) quel connard, mais quel connard !

Eh bien maintenant que tu le sais ce n'est plus la peine de prêter attention à sa prose puisque par définition elle n'a aucun intérêt (à part celui de t'énerver, mais tu ne veux pas lui faire ce cadeau, si ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment toujours aussi con l'autre.

Un des rares troll qui réussisse à me mettre en colère (lui et cola sur startreak <_< ) .

Je déteste ces gens qui te déroulent mensonges sur mensonges même si tu leur mets le nez devant la vérité.

 

Maintenant, le Rafale n'est plus l'avion qui n'a jamais été vendu à l'export, c'est l'avion qu'on est obligé de donner pour l'exporter.... quel connard, mais quel connard !

Surtout qu'ils ont officiellement tort

http://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/0204216065255-rafale-en-egypte-le-caire-a-paye-lacompte-1100726.php

 

Par contre, keffler25, je ne me rappel pas de lui, il est là depuis un moment ?

Son argument de l'obsolescence complet du Rafale, il base ça sur quoi ? Même si c'est de über-mauvaise foi, il faut bien un élément pour débuter non ?

Modifié par glitter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keffler c'est Herald puis Hamilcar, il a changé de pseudo plusieurs fois. Mais le style est reconnaissable ainsi que les marottes (sur l'Aster par ex). Il a une façon inimitable d'assener son opinion comme si c'était un fait à grand renfort de vocabulaire technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien maintenant que tu le sais ce n'est plus la peine de prêter attention à sa prose puisque par définition elle n'a aucun intérêt (à part celui de t'énerver, mais tu ne veux pas lui faire ce cadeau, si ?)

 

non.

D'ailleurs, j'avais mis ce forum en quarantaine et je me suis fait avoir bêtement par le lien de iborg :blush:

Du coup trop tard, le mal est fait et il va me falloir une semaine de yoga pour que ma tension revienne à un niveau acceptable :unsure:

Keffler c'est Herald puis Hamilcar, il a changé de pseudo plusieurs fois. Mais le style est reconnaissable ainsi que les marottes (sur l'Aster par ex). Il a une façon inimitable d'assener son opinion comme si c'était un fait à grand renfort de vocabulaire technique.

 

c'est vrai qu'il fait une fixation sur l'aster et le mica et qu'il passait son temps à pourrir mbda

Modifié par Kovy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keffler c'est Herald puis Hamilcar, il a changé de pseudo plusieurs fois. Mais le style est reconnaissable ainsi que les marottes (sur l'Aster par ex). Il a une façon inimitable d'assener son opinion comme si c'était un fait à grand renfort de vocabulaire technique.

Ah oui, ok.

Bon, sinon, je rejoint l'avis de DEFA, poster là bas, pour quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas familier de ces arènes, et à vrai dire j'ai presque tendance à penser qu'y trainer est du temps perdu - ce en quoi j'ai probablement muri par rapport à il y a quelques années où j'aurai adoré me jeter dans la bataille.

 

Cependant, je dois avouer que l'attitude de ce Keffler me laisse sans voix. A quoi servent ses messages "Ignoring ***" ? C'est davantage du bruit que du signal et c'est quand même proche d'un niveau de cour de récré de maternelle : j'te parle pas, j't'entends pas, na na na !

 

C'est juste pour être le dernier à parler sur le fil ? C'est pour manifester sa présence et lui donner un sentiment d'importance ? Ce gars là n'écrit pas ça pour être lu, il n'a aucun respect du lecteur. Il écrit juste pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas familier de ces arènes, et à vrai dire j'ai presque tendance à penser qu'y trainer est du temps perdu - ce en quoi j'ai probablement muri par rapport à il y a quelques années où j'aurai adoré me jeter dans la bataille.

 

Cependant, je dois avouer que l'attitude de ce Keffler me laisse sans voix. A quoi servent ses messages "Ignoring ***" ? C'est davantage du bruit que du signal et c'est quand même proche d'un niveau de cour de récré de maternelle : j'te parle pas, j't'entends pas, na na na !

 

C'est juste pour être le dernier à parler sur le fil ? C'est pour manifester sa présence et lui donner un sentiment d'importance ? Ce gars là n'écrit pas ça pour être lu, il n'a aucun respect du lecteur. Il écrit juste pour lui.

Et c'est la raison pour laquelle il faut surtout pas lui répondre. "Don't feed the trool" disent-ils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la raison pour laquelle il faut surtout pas lui répondre. "Don't feed the trool" disent-ils.

 

Il ne faut pas lui répondre mais il faut quand même occuper le terrain pour rétablir les faits auprès des autres lecteurs normaux.

 

Le message de iborg est très bien pour ça. Il aurait juste fallu qu'il ne s'adresse pas directement au troll en question.

Ne jamais citer un troll, ne jamais lui répondre directement. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cependant, je dois avouer que l'attitude de ce Keffler me laisse sans voix. A quoi servent ses messages "Ignoring ***" ? C'est davantage du bruit que du signal et c'est quand même proche d'un niveau de cour de récré de maternelle : j'te parle pas, j't'entends pas, na na na !

 

Exactement !

Le niveau 0 de l'argumentation.

J'en revenais pas.

Il a 8 ans, c'est pas possible autrement.

Dans tous les cas, discuter sérieusement avec quelqu'un dont les interventions volent à ce niveau, cela ne semble pas raisonnable.

Je trouve les autres intervenants gentils de ne pas le ridiculiser à chaque message "ignore you now".

 

Plus sérieusement, s'il y a un avion qui a été régulièrement donné ou presque à des forces aériennes de par le monde, c'est bien le F-16.

Modifié par Kal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous vous prenez inutilement la tête sur des forums peuplés de gens obtus en plus d'être anglosaxons.

Nous savons ce que vaut l'avion. Les clients le savent. Les autorités américaines le savent.

Les chiens aboient, la caravanne passe.

 

Prenez tout ça à la légère, trollez en quelques lignes, rigolez un bon coup, et ne répondez même pas aux montagnes d'hémoroïdes que vous aurez provoqué. C'est tout ce que méritent ces individus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je me suis fait plaisir avec un british obtus sur un lien qui passe un paquet de vidéo militaire ,Funker 530 .

 

Comme d'hab' toujours le truc bête est con sur le fusil français tout neuf juste jeté par terre durant la ww2 .

 

Je lui ais dit que moi aussi j'avais une grande collection de fusil lee enfield et de Bren gun tout neuf , juste abandonné à Dunkerque ...

 

puis pour le coup du drapeau blanc monde surrender ,j'ai posé la question sur pourquoi l'invincible Grande-Bretagne n'a pas résisté à Singapour .

 

j'ai collé cette photo :

 

Singapore2

 

 

Je pense que le gus va s'étranglé avec son porridge et se brûlé en voulant avaler sa tasse de thé trop brûlante  :happy:

 

 

Et pour le faire chier j'ai mis sa aussi :

 

http://chrishernandezauthor.com/2013/07/09/working-with-the-french-army/

Modifié par gibbs
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai jamais autant pleuré (de rire ou de tristesse, j'en sais rien) en lisant un forum. Entre Herald qui a la haine inexpliquée contre la famille des MICA & ASTER et Keffler qui soutient que le Rafale n'arrive pas à la cheville du F-16.. J'arrive pas à croire que des gens puissent croire à des conneries pareilles.

Malheureusement, pas moyen de s'inscrire - j'ai une erreur 500 quand je tente de créer un compte -, j'aurais bien aimé le mettre un coup de 12..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de lire les commentaires à la suite des articles en ligne dans les journaux indiens ces dernier temps, mais c'est coton.

Les anglo-saxons en deviendraient presque amicaux :happy:.

Ca sent le trollage russe a plein nez dans les coms et les articles.

 

Honnêtement Dassault a une très mauvaise communication. Jamais aucun démentis alors qu'ils sont clairement accusés d'avoir gonflé les prix et de ne pas vouloir faire de transfert technologique, bref les français sont devenus d'horribles salops surtout depuis l'affaire des Mistrals.

 

Le problème est que Modi s'intéresse plus a son image qu'a son armée.

 

Alors comme je vois les choses, il y a quand même encore de fortes chances que le contrat avec l'Inde capote en faveur des SU30 avec peut-être pour lot de consolation des Rafales pour la marine indienne.

 

Chez Dassault ils ne prennent pas assez en compte le rôle de l'opinion publique dans certains dossiers et ça leur a déjà couté la Suisse et le Brésil.

Modifié par Stratogogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...