Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Rafale, faire face dans les forums.


TMor
 Share

Messages recommandés

Je ne crois pas que chez Dassault on se défende tellement de l'idée d'héritage...

 

Mentalement, je fais bien le morphing entre le M2000 et le Rafale.

 

Oui, je défends StrategyPage, et alors ? Maintenant, je vais devenir anti-Rafale. Na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que chez Dassault on se défende tellement de l'idée d'héritage...

 

Mentalement, je fais bien le morphing entre le M2000 et le Rafale.

 

Oui, je défends StrategyPage, et alors ? Maintenant, je vais devenir anti-Rafale. Na !

Heu ça va le coup sur la tête ? Toi, TMor, tu veux devenir anti-Rafale ?  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ça va le coup sur la tête ? Toi, TMor, tu veux devenir anti-Rafale ? :lol:

Non re-devenir, il a deja passé cette periode ! Mais il est vite revenu à la raison. C'était deja ya quelques années. L'avantage c'est qu'aujourd'hui, en 2015, ca sera encore plus rapide pour lui de revenir à la raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non re-devenir, il a deja passé cette periode ! Mais il est vite revenu à la raison. C'était deja ya quelques années. L'avantage c'est qu'aujourd'hui, en 2015, ca sera encore plus rapide pour lui de revenir à la raison :)

 

Félicitations 8 Grâce à toi j'ai failli avoir un infarctus à l'âge de 20 ans en apprenant ça  :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se refait pas.

 

 

Et les commentaires qui vont avec :lol: :

 

P.S., as capable as an F-16? Maybe, in the bombing role. As capable overall? Decidedly not. 

 

 

Donc selon ce cher monsieur, il est envisageable que le Rafale soit au même niveau que le F-16 en attaque au sol, mais pour tout le reste, faut pas pousser quand même !

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les commentaires qui vont avec :lol: :

 

 

Donc selon ce cher monsieur, il est envisageable que le Rafale soit au même niveau que le F-16 en attaque au sol, mais pour tout le reste, faut pas pousser quand même !

Quand j'ai vu ça, je me suis dit "ouf ! Des gens qui pensent droit !"

 

C'est pas sur air-défonce qu'on voit ça souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend la logique de cet intervenant, la France fabriquant de fromage et de vin ne peut concevoir un avion dépassant le F16.
C'est déjà une excellente performance que notre pays ait pu concevoir un avion de chasse mais pour le top, c'est pas encore au niveau du F16.
Non mais !

Les fromages qui puent sont bien gentils mais qu'ils restent avec leur fromage, leur vins, leur parfums et leur sacs à mains.

 

En effet, aux yeux de certains anglo-saxons, l'industrie aeronautique française est perçu à peine meilleure que celui de l'Inde. :lol:

Modifié par Claudio Lopez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, je n'ai pas pu résister... J'ai balancé un Scud ! Heureusement que j'avais encore mes identifiants enregistrés sur leur forum...

 

Il est vraiment toujours aussi con l'autre.

Un des rares troll qui réussisse à me mettre en colère (lui et cola sur startreak <_< ) .

Je déteste ces gens qui te déroulent mensonges sur mensonges même si tu leur mets le nez devant la vérité.

 

Maintenant, le Rafale n'est plus l'avion qui n'a jamais été vendu à l'export, c'est l'avion qu'on est obligé de donner pour l'exporter.... quel connard, mais quel connard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment toujours aussi con l'autre.

Un des rares troll qui réussisse à me mettre en colère (lui et cola sur startreak <_< ) .

Je déteste ces gens qui te déroulent mensonges sur mensonges même si tu leur mets le nez devant la vérité.

 

Maintenant, le Rafale n'est plus l'avion qui n'a jamais été vendu à l'export, c'est l'avion qu'on est obligé de donner pour l'exporter.... quel connard, mais quel connard !

 

Bah les cons sa osent tout ,s'est à sa qu'on les reconnait !

 

Balance lui sa ,avec le bonjour des Tontons flingueurs  ;)

 

Même si il comprend rien ,s'est pas grave nous on sait !

 

 

Au pire colle lui une photo de la guerre des Malouines ,celle de super étendard avec un exocet ,sa devrait l'énerver aussi .

Et glisse lui que le Rafale ,il fait encore mieux que le super étendard question touché une cible  :happy: .

 

 

 

Et rajoute se que dit jean-françois  :)

il faudrait lui retourner un de ses arguments dans le nez.

Sur son principe qu'un avion non exporté est une merde, on a côté US :

F22, B1,B2, B52, A10, SR71, .....

Je serai curieux de voir sa réaction ....

Modifié par gibbs
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...