Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Guerre Russie-Ukraine 2022+ : Opérations militaires


Messages recommandés

il y a 3 minutes, mudrets a dit :

Qu'est ce qui te fait dire cela?

Pour le caractère plein de la cale sèche, comme dit, je peux me tromper.

La coque a également l'air de ressortir vers l'extérieur, bien plus que pour l'impact à la proue.

Modifié par Chronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Chronos a dit :

Pour le caractère plein de la cale sèche, comme dit, je peux me tromper.

La coque a également l'air de ressortir vers l'extérieur, bien plus que pour l'impact à la proue.

Certains sur twitter emettent l'hypothese de la charge Broach de Storm Shadow qui aurait fait ca

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, mudrets a dit :

En se basant sur le schéma général d'un Kilo de génération antérieure, il semblerait que l'on soit là au niveau de la batterie arrière. Donc avec une explosion interne due à une accumulation d'hydrogène.

Mais cela ne reste qu'une hypothèse, d'autant que suite à l'incendie catastrophique de l'Ekaterinburg de la classe 667BDRM Delta IV sur son dock flottant, les mesures de sécurité sont appliquées avec plus de sérieux: débarquement des armes, des carburants ...avant passage sur dock / dans bassin

https://www.soumarsov.eu/Sous-marins/Post45/877/877_schemdet.htm

https://www.soumarsov.eu/Sous-marins/Post45/667BDRM/667BDRM.htm pour le 667BDRM

Petre que les images ( dessins ) sont fausses , j'ai cependant  baragouiné que c'était mal barré !?

Révélation

t1x9ln.png

 

Modifié par ARMEN56
  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impact a l'air en fait sur la cloison entre la géné que tu signales et local batterie arrière.

De toute manière, c'est mort parce que comme je l'ai signalé plus haut il n'y a pas à Sébastopol, chantier uniquement d'entretien (SRZ pour les Russes), de moyens techniques pour ces opérations lourdes.

Je te rejoins sur le "c'est très très mal barré" !

Si l'on se base sur le dernier ATM de sous-marin fait par ce chantier, celui de l'Alrosa de la classe 877V, il leur a fallu huit ans !

https://soumarsov.eu/Sous-marins/Post45/877V/877V.htm

A+

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, mudrets a dit :

L'impact a l'air en fait sur la cloison entre la géné que tu signales et local batterie arrière.

De toute manière, c'est mort parce que comme je l'ai signalé plus haut il n'y a pas à Sébastopol, chantier uniquement d'entretien (SRZ pour les Russes), de moyens techniques pour ces opérations lourdes.

Je te rejoins sur le "c'est très très mal barré" !

Si l'on se base sur le dernier ATM de sous-marin fait par ce chantier, celui de l'Alrosa de la classe 877V, il leur a fallu huit ans !

https://soumarsov.eu/Sous-marins/Post45/877V/877V.htm

A+

C'est une impression peut etre (qualité photo) mais le kiosque n'aurait pas bouger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, CortoMaltese a dit :

Spot de recrutement de l'armée russe. Deux soldats dans les tranchées qui discutent des investissements immobiliers qu'ils feront à Kyiv et à Odessa une fois l'Ukraine conquise.

C'est habile comme communication jusqu'au-boutiste.

En le découvrant, les Ukrainiens comme leurs soutiens ne peuvent que crier au projet d'annihilation d'une Ukraine indépendante et s'arquebouter sur la défense contre ce projet.

Et le candide Russe qui va y croire, car il y en aura, va réclamer de ses autorités qu'elles poussent leurs efforts jusqu'à ce qu'il puisse, effectivement, réaliser ces investissements.

On (collectif) n'a pas le cul sorti des ronces avec ce genre de conneries. :rolleyes:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, CortoMaltese a dit :

Spot de recrutement de l'armée russe. Deux soldats dans les tranchées qui discutent des investissements immobiliers qu'ils feront à Kyiv et à Odessa une fois l'Ukraine conquise.

 

 

En même temps ...

"Les autorités russes de Crimée vendent des propriétés ukrainiennes"

"Les autorités russes installées en Crimée ont déclaré samedi qu'elles prévoyaient de vendre une centaine de propriétés ukrainiennes, dont une appartenant au président ukrainien Volodymyr Zelensky."

https://www.challenges.fr/monde/les-autorites-russes-de-crimee-vendent-des-proprietes-ukrainiennes_86759000

Donc en suivant cette logique, sauf que ... :biggrin:

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...